Moyen facile d'importer les contacts iCloud

Sommaire

Cherchez-vous un moyen facile d'importer des contacts iCloud ? Dans ce guide d'iMobie, vous saurez comment importer des contacts depuis iCloud en quelques étapes. Veuillez lire ce guide pour en savoir plus.

Ambre

7 mars 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Vous aide à importer contacts depuis iCloud

AnyTrans - Extracteur idéal de sauvegarde iCloud

AnyTrans vous donne l'accès à la sauvegarde iCloud, et même de les importer. Télécharger AnyTrans avant de lire ce guide sur la façon d'importer des contacts depuis iCloud.

Avec le développement numérique, Contact sur notre iPhone est doté plus des fonctions puissantes, qui vous permet d’éditer des contacts en ajoutant l’anniversaire, adresse d’E-mail, etc. De plus, les contacts jouent aussi un rôle indispensable sur notre vie, grâce à des contacts, vous pouvez contacter avec les clients, les compagnes, les collègues, les amis, les familles afin de rendre les relations plus stables et étroutes qu’avant.

La pluparts des utilisateurs ont l’habitude de conserver les contacts sur iCloud comme une sauvegarde, mais Apple vous offre seulement 5Go d’espace d’iCloud gratuite, en ce cas, si vous voulez conserver plus de données sur iCloud, le moyen plus convenables est d’importer les contacts iCloud vers ordinateur. Comment faire ? Voilà, ce post ci-dessous vous présente une méthode ainsi pratique.

Ne pas manquez : Comment fusionner un ou plusieurs comptes iCloud en un seul >

Outil professionnel ce dont vous avez besoin

AnyTrans est conçu pour gérer et transférer des fichiers iOS comme des contacts, des vidéos, des photos, des musiques, des messages, des notes, etc, presque 25+ types de fichiers.

  • Comme un extracteur puissante des contenus iCloud, AnyTrans vous permet d’importer des contacts au différents formates comme vcf, csv.
  • AnyTrans vous soutien non seulement d’importer des contacts iCloud vers ordinateur PC/Mac, mais aussi vers un autre compte iCloud.
  • Vous pouvez aussi ajouter ou supprimer des contacts en un clic avec AnyTrans, vous pouvez gérer des contacts avec plus de facilité.

Veuillez télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur maintenant.

Comment importer les contacts iCloud vers ordinateur PC/Mac via AnyTrans

Étape 1 . Lancez AnyTrans > Cliquez sur le bouton Contenu de l’iCloud > Entrez l’identifiant et le mot de passe.

Comment importer des contacts depuis iCloud – étape 1

Comment importer des contacts depuis iCloud – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur le bouton Exporter depuis iCloud.

Comment exporter des contacts depuis iCloud – étape 2

Comment exporter des contacts depuis iCloud – étape 2

Étape 3 . Sélectionnez Contacts > Choisissez l’emplacement d’exportation > Cliquez sur Continuer.

Comment exporter des contacts iCloud sur Mac – étape 3

Comment exporter des contacts iCloud sur Mac – étape 3

Vous pouvez également entrez dans l’interface des contacts afin d’exporter des contacts iCloud sélectivement comme vous voulez. Dans cette interface, vous pouvez gérer les contacts à votre gré.

Exporter les contacts iCloud vers PC

Exporter les contacts iCloud vers PC

Lisez aussi : Comment transférer des contacts iPhone 7 vers PC >

Conclusion

Avec AnyTrans, vous pouvez prévisualiser facilement le contenu telles que les contacts, les notes, messages et vidéos, depuis iCloud. En outre, il est également un bon gestionnaire de contenu iOS pour vous de transférer le contenu vers l'ordinateur, vers iTunes, et vers un autre appareil. Pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant pour un essai gratuit ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous