Moyen facile d'importer les contacts iCloud

Sommaire

Cherchez-vous un moyen facile d'importer des contacts iCloud ? Dans ce guide d'iMobie, vous saurez comment importer des contacts depuis iCloud en quelques étapes. Veuillez lire ce guide pour en savoir plus.

Ambre

24 juin 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Vous aide à importer contacts depuis iCloud

AnyTrans - Extracteur idéal de sauvegarde iCloud

AnyTrans vous donne l'accès à la sauvegarde iCloud, et même de les importer. Télécharger AnyTrans avant de lire ce guide sur la façon d'importer des contacts depuis iCloud.

L'application Contacts, intégrée dans iPhone, devient de plus en plus importante et essentiel dans la vie quotidienne. Il contient non seulement des numéros de téléphone, adresse e-mail et anniversaire, mais aussi l'amitié et l'amour. Néanmoins, vous perdrez contacts par accident à cause de la suppression par erreur, échec de la mise à jour ou même la perte d'appareil.

Heureusement, vous pouvez retrouver les contacts depuis iCloud si vous avez l'habitude de sauvegarder le contenu de votre iPhone par iCloud. La clé du problème est - comment importer des contacts depuis iCloud ? Dans ce guide, vous pouvez obtenir un moyen facile pour télécharger les contacts de iCloud avec l'aide d'un professionnel gestionnaire de content iOS - AnyTrans.

Ne pas manquer : Moyen pratique d'importer contacts iPhone sur votre PC

Pourquoi on choisit AnyTrans

- En tant que outil de transfert idéal, il vous permet de transférer presque toutes les données médias et les informations personnelles, comme la musique, les photos, vidéos, contacts, messages, calendriers, messageries vocales, notes, etc. vers l'ordinateur pour les sauvegarder.

- En tant que extracteur idéal de la sauvegarde iCloud, vous pouvez voir plus de contenus que ceux iCloud.com vous offre, tels que des messages, des vidéos, la messagerie vocale, l'historique des appels, etc.

- Vous offre la meilleure expérience de gestion d'iCloud, et vous permet d'extraire la sauvegarde iCloud sélectivement et même les importer à l'ordinateur (PC/Mac) en quelques minutes.

Téléchargez AnyTrans maintenant, et puis suivez les étapes suivantes pour importer les contacts iCloud avec facilité.

Comment importer les contacts iCloud via AnyTrans

Étape 1 : Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur iCloud.

Connectez votre iPhone à l’ordinateur – étape 1

Connectez votre iPhone à l’ordinateur – étape 1

Étape 2 : Entrez dans iCloud en cliquant votre identifiant Apple et le mot de passe.

Importer les contacts depuis iCloud – étape 2

Importer les contacts depuis iCloud – étape 2

Étape 3 : Sélectionnez une sauvegarde et cliquez sur "Contacts" > Prévisualiser les contacts dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton Pour PC/Mac pour importer des contacts iCloud.

Comment importer les contacts depuis iCloud – étape 3

Comment importer les contacts depuis iCloud – étape 3

Note :

  • Vous devez connecter un iDevice à l'ordinateur lorsque vous voulez accéder au contenu sur iCloud avec AnyTrans.
  • Vous pouvez importez vos contacts au format csv ou vcf vers votre l'ordinateur (PC/Mac).

Conclusion

Avec AnyTrans, vous pouvez prévisualiser facilement le contenu telles que les contacts, les notes, messages et vidéos, depuis iCloud. En outre, il est également un bon gestionnaire de contenu iOS pour vous de transférer le contenu vers l'ordinateur, vers iTunes, et vers un autre appareil. Pourquoi pas télécharger AnyTrans maintenant pour un essai gratuit ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous