Comment décrypter une sauvegarde d’iTunes sous Windows 10/8/7

Par Alice Follow @iMobie_Inc 12, avril, 2018

Comment faire pour décrypter une sauvegarde iTunes sous Windows ? Y a-t-il une méthode simple et efficace ? Bien sûr oui, dans ce guide, nous allons vous montrer comment décrypter une sauvegarde de iTunes sous Windows facilement.

PhoneRescue® pour iOS – Décrypter les sauvegardes iTunes 

PhoneRescue pour iOS vous aide à décrypter vos sauvegardes de iTunes avec facilité. Téléchargez maintenant cet outil puissant pour faire un essai gratuit.

Beaucoup d’utilisateurs d’iTunes aiment chiffrer leurs fichiers de sauvegarde iPhone pour la sécurité des données, ce qui est également recommandé par Apple. Lorsque nous voulons restaurer à partir d’une sauvegarde d’iTunes, nous devons entrer le mot de passe pour déverrouiller la sauvegarde. Mais cela peut devient un peu gênant lorsque le mot de passe a été oublié. Y a-t-il un moyen simple et pratique pour décrypter les sauvegardes iTunes sans mot de passe ?

Oui, PhoneRescue pour iOS peut répondre exactement à vos besoins. Récemment, de plus en plus de nos utilisateurs nous ont demandé si nous pouvions aider avec le décryptage de leurs sauvegardes d’iTunes cryptées. C’est la raison pour laquelle une nouvelle fonctionnalité est intégrée à PhoneRescue pour iOS, qui aidera à décrypter les sauvegardes dans iTunes sans difficulté.

Lisez aussi : Comment désactiver le chiffrement de sauvegarde de l’iDevice via iTunes

Une brève introduction de PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue pour iOS est un logiciel professionnel de récupération de données iOS, qui a lancé une nouvelle fonctionnalité de décryptage, il peut déchiffrer facilement les sauvegardes iTunes sans mot de passe sous Windows.

Comment décrypter une sauvegarde de iTunes sous Windows facilement

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS sur votre PC > Lancez le logiciel > Connectez votre iPhone au PC > Sélectionnez Récupérer depuis iTunes et cliquez sur le bouton Continuer.

Comment décrypter une sauvegarde iTunes sous Windows – étape 1

Comment décrypter une sauvegarde iTunes sous Windows – étape 1

Étape 2.Choisissez la sauvegarde iTunes chiffré que vous voulez décrypter > Cliquez sur l’option Mot de passe oublié.

Décrypter une sauvegarde de iTunes sans difficulté -étape 2

Décrypter une sauvegarde de iTunes sans difficulté -étape 2

Étape 3. Configurez les paramètres de mot de passe selon votre mémoire > Cliquez sur “Démarrer” et le programme va commencer à décrypter la sauvegarde iTunes.

Décryptage rapide de mot de passe de sauvegarde d’iTunes – étape 3

Décryptage rapide de mot de passe de sauvegarde d’iTunes – étape 3

Note : Les paramètres doivent être exactes, car il influence la durée de décryptage, si vous n’en êtes pas sûr, sélectionnez la plus grande gamme.

Étape 4. Quand le processus de décryptage est terminé, vous aurez l’accès à la sauvegarde décryptée. Vous pouvez récupérer les données vers l’appareil ou vers le PC.

Décrypter votre sauvegarde de iTunes facilement – étape 4

Décrypter votre sauvegarde de iTunes facilement – étape 4

Conclusion

PhoneRescue pour iOS est facile à utiliser pour décrypter les sauvegardes iTunes sous Windows, et il vous offre des autres façons fiables pour récupérer les données perdues (25+ types : photos, contacts, messages). Vous pouvez télécharger cet outil puissant ici pour faire un essai gratuit. Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur la section de commentaire ci-dessous.

Accueil PhoneRescue® pour iOS Comment décrypter une sauvegarde d’iTunes sous Windows 10/8/7
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs