Comment décrypter votre sauvegarde iPhone sous iTunes sans difficulté

Par Alice Follow @iMobie_Inc 12, avril, 2018

Comment décrypter une sauvegarde iPhone ? Que faire si le mot de passe a été oublié ? Lisez ce guide et vous saurez comment décrypter votre sauve garde iPhone sans difficulté.

PhoneRescue® pour iOS – Décrypter votre sauvegarde iPhone facilement et rapidement

PhoneRescue vous aide à décrypter votre sauvegarde iPhone de manière facile et commode, téléchargez et installez – le maintenant pour essayer ses fonctionnalités puissantes tout de suite.

Si vous avez sauvegardé vos données d’iPhone sur iTunes et crypté la sauvegarde, vous devez d’abord déchiffrer la sauvegarde avant de pouvoir la restaurer depuis iTunes vers votre iPhone. Ça n’a rien de difficile si vous vous souvenez du mot de passe, mais si vous l’avez oublié (ou vous ne le connaissez pas), les choses deviennent très difficiles.

Alors, est-il possible de décrypter la sauvegarde iPhone dans iTunes sans le mot de passe ? C’est un peu difficile en effet. iTunes ne fournit aucune fonction pour retrouver les mots de passe d’une sauvegarde d’iPhone, et il n’y a aucun moyen de contourner les mots de passe. Mais ne vous inquiétez pas, ici nous vous fournissons Phonerescure pour iOS pour vous aider à décrypter votre sauvegarde iPhone sans aucune perte.

Caractéristiques de PhoneRescue pour iOS

PhoneRescue pour iOS, outil professionnel de récupération de données iOS, vous permet de décrypter les sauvegardes iPhone sur iTuens sans mot de passe. Ce logiciel peut décrypter la sauvegarde d’iPhone sans causer aucune perte de données de sauvegarde iTunes. Et le décryptage offre un taux de réussite élevée avec des étapes très simple. Après le décryptage, vous pouvez prévisualiser et utiliser les données de la sauvegarde à votre gré. Outre le décryptage de sauvegarde, cet outil pratique offre des fonctionnalités puissantes pour retrouver les données perdues, il vous aide à retrouver les données depuis iTunes, iCloud, même directement depuis l’appareil.

Lissez aussi : Comment récupérer rapidement les données effacées sur iPhone 8

Comment décrypter votre sauvegarde iPhone sur iTunes sans difficulté

Étape 1.Téléchargez et installez PhoneRescue pour iOS sur votre l’ordinateur PC/Mac > Lancez le logiciel > Connectez votre iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur l’option Récupérer depuis iTunes > Cliquez sur le bouton Continuer.

Comment décrypter votre sauvegarde iPhone sans difficulté – étape 1

Comment décrypter votre sauvegarde iPhone sans difficulté – étape 1

Étape 2.Choisissez la sauvegarde d’iTunes que vous souhaitez décrypter > Cliquez sur le bouton Mot de passe oublié.

Décrypter votre sauvegarde iPhone rapidement – étape 2

Décrypter votre sauvegarde iPhone rapidement – étape 2

Étape 3. Choisissez les paramètres de décryptage > Cliquez sur “Démarrer” et attendez le processus de décryptage.

Comment faire pour décrypter votre sauvegarde iPhone – étape 3

Comment faire pour décrypter votre sauvegarde iPhone – étape 3

Note : Les paramètres doivent être exactes, car il influence la durée de décryptage, si vous n’en êtes pas sûr, sélectionnez la plus grande gamme.

Étape 4.Quand la sauvegarde est décryptée avec succès, vous pouvez prévisualiser les données et en récupérer vers votre iPhone ou vers ordinateur.

Comment décrypter une sauvegarde iPhone sans perte – étape 4

Comment décrypter une sauvegarde iPhone sans perte – étape 4

Conclusion

Si vous ne vous rappelez pas le mot de passe d’une sauvegarde d’’iPhone, ou si quelqu’un a changé le mot de passe sans vous en informer, PhoneRescue pour iOS sera toujours à votre service. Téléchargez cet expert de récupération de données et découvrez ses autres fonctionnalités puissantes ! N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous avez des questions, et merci de partager ce guide avec vos amis.

Accueil PhoneRescue® pour iOS Comment décrypter votre sauvegarde iPhone sous iTunes sans difficulté
PhoneRescue® pour iOS

PhoneRescue - Récupération de données iOS plus complet qui vous aide à récupérer des données perdues sur iDevice avec ou sans sauvegarde.

Téléchargement gratuit 5,716,299 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 3243 Avis des utilisateurs