Comment convertir musique MP3 en sonnerie sur iPhone

Sommaire

Comment convertir vos musiques MP3 préférées en sonnerie sur iPhone ? Ce guide vous montre un moyen rapide et facile de convertir tous les fichiers MP3 en sonnerie iPhone.

Ambre

20 avril 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Convertir musique MP3 en sonnerie iPhone facilement

AnyTrans – Gestionnaire de contenu d'iPhone

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit pour convertir musique MP3 en sonnerie plus librement après avoir lu ce guide en détail.

Bonjour ! J'ai des musique MP3 sur mon iPhone 5s et je ne c'est pas comment les mettre en sonnerie ? Car j'aimerais bien avoir ma petite sonnerie perso MP3 quand on m'appelle! On fait comment svp ?

-- Une question de Forum CCM

Lorsque vous obtenez un nouvel iPhone iPhone 6s (Plus) ou iPhone SE, vous pouvez définir votre chanson préférée comme sonnerie au lieu du rythme par défaut. À l'exception de l'achat ou le téléchargement de sonneries iPhone à partir d'iTunes Store, vous pouvez réellement faire vos propres sonneries en convertissant les musiques MP3 en sonnerie librement pour iPhone.

L'iTunes est capable de convertir des chansons en sonneries pour iPhone, cependant, une quantité de manipulations insoupçonnables sont nécessaires pour y arriver : le processus est assez fastidieux; vous ne utilisez que les fichiers AAC; et la durée de sonnerie est limité à 40 secondes. Dans ce post, nous vous offrons un moyen rapide et facile de convertir les fichiers MP3 en sonnerie.

Vous aimerez: Comment mettre de la musique sur iPhone 6 sans iTunes >

AnyTrans - un outil que vous demanderez

Contrairement au processus complexe de conversion de sonnerie par iTunes, AnyTrans fait ce travail vite et bien. En tant que gestionnaire de données iOS professionnel, AnyTrans vous permet de convertir facilement tous les fichiers MP3 en sonnerie iPhone en quelques étapes. Il vous permet également de personnaliser la sonnerie en le mettant en 25/40 secondes ou en longueur d'origine. De plus, le transfert de sonneries de l' iPhone à iPhone est tout aussi facile que ABC avec l'aide de AnyTrans.

Comment convertir MP3 en sonnerie iPhone avec AnyTrans

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Ouvrez-le, et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Utilisez la molette de souris pour entrer la page de gestion. Soyez patient au cours de chargement des données de l'iPhone.

Comment faire pour convertir MP3 à sonnerie pour iPhone - étape 1

Comment faire pour convertir MP3 à sonnerie pour iPhone - étape 1

Étape 2. Cliquez sur Préférences dans la barre de menu > Général, puis choisissez Sonnerie. Ici, vous pouvez régler la sonnerie pendant 25 ou 40 secondes ou garder une longueur d'origine.

Comment faire pour convertir MP3 à sonnerie pour iPhone - étape 2

Comment faire pour convertir MP3 à sonnerie pour iPhone - étape 2

Étape 3. Cliquez sur l'onglet Audio et choisissez la sonnerie.

Convertir MP3 à sonnerie pour iPhone - étape 3

Convertir MP3 à sonnerie pour iPhone - étape 3

Étape 4. Appuyez sur le bouton "+", et parcourir le fichier MP3 sur l'ordinateur, sélectionnez-le et cliquez sur Ouvrir pour démarrer le transfert sonnerie sur iPhone.

Convertir MP3 en sonnerie pour iPhone - étape 4

Convertir MP3 en sonnerie pour iPhone - étape 4

Conclusion

AnyTrans sera votre meilleur assistant pour gérer sonnerie ainsi que d'autres types de données iOS comme musique, vidéos, photos, messages, notes, contacts, applications, etc. Pourquoi ne pas avoir un essai maintenant ? Si vous trouvez ce guide utile, ne pas oublier de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous