Comment convertir mémo vocal en sonnerie sur iPhone facilement

Sommaire

Comment faire pour convertir vos propres mémos vocaux en sonnerie sur iPhone ? Ce tutoriel vous indique un moyen rapide et simple de mettre un enregistrement local en sonneries.

Ambre

20 octobre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Convertir mémo vocal en sonnerie iPhone facilement

AnyTrans – #1 Gestionnaire de contenu iPhone

Téléchargez AnyTrans sur votre ordinateur et suivez ce tutoriel pour savoir comment convertir rapidement des mémos vocaux en sonneries sur votre iPhone, sans Sync d’iTunes.

Créer vos propres sonneries spéciales sur iPhone, ce n’est pas aussi facile. Parfois, vous voudriez convertir un mémo vocal de vos proches en sonnerie sur l’iPhone, mieux encore, il est un moyen gratuit pour obtenir votre propre sonnerie unique. Nous avons vu beaucoup de tutoriels sur la façon de convertir un mémo vocal en sonnerie iPhone avec iTunes, mais le processus est trop compliqué. Donc, ici, nous allons parler d’un moyen facile et rapide de convertir un mémo vocal en sonnerie sur iPhone.

Astuce incontournable : Comment mettre une musique préférée en sonnerie sur iPhone 4/4s >

L’outil dont nous avons besoin

Pour convertir un mémo vocal en sonnerie sur iPhone, tout ce que vous avez besoin est un professionnel gestionnaire de données iOS – AnyTrans. Il vous permet de mettre un enregistrement local en sonneries sur iPhone en 3 étapes. AnyTrans transférer également des sonneries et des mémos vocaux de l’iPhone à l’ordinateur, à iTunes, et directement vers un autre iPhone. En outre, il prend en charge la gestion d’autres données iOS comme les photos, vidéos, musique, contacts, messages, notes, livres, applications, etc. Suivez les étapes ci-dessous pour convertir un mémo vocal en sonnerie sur iPhone facilement.

Comment convertir un mémo vocal en sonnerie iPhone avec AnyTrans

Étape 1: Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur. Ouvrez-le et connectez l’iPhone avec des mémos vocaux dont vous avez besoin à l’ordinateur.
Étape 2. Exportez les mémos vocaux à l’ordinateur : Sur la page d’accueil d’AnyTrans > Audio> Mémos vocaux > Sélectionnez les mémos vocaux dont vous avez besoin > Cliquez sur le bouton Vers ordinateur. AnyTrans va les conserver dans un dossier de l’ordinateur.

Comment convertir vos mémos vocaux en sonnerie sur iPhone - étape 2

Comment convertir vos mémos vocaux en sonnerie sur iPhone – étape 2

Étape 3. Importez le mémo vocal à l’iPhone : Retournez à la page d’accuei d’AnyTrans > Cliquez sur Audio > Sonneries > Cliquez sur le bouton “+” > Parcourir et sélectionnez le mémo vocal dans le dossier précédent > Cliquez sur Ouvrir pour lancer le transfert.

Comment convertir vos mémos vocaux en sonnerie sur iPhone - étape 3

Comment convertir vos mémos vocaux en sonnerie sur iPhone – étape 3

Anytrans convertira automatiquement ces fichiers en .m4r, soyez patient.
Ne pas manquer : Comment changer la sonnerie sur votre iPhone >

Conclusion

Outre le transfert de mémos vocaux iPhone, vous pouvez également utiliser AnyTrans pour transférer d’autres types de données, y compris des chansons, des vidéos, des photos, des contacts et bien plus encore. Alors, pourquoi pas télécharger AnyTrans et commencer un essai gratuit ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Quoi de Hot sur Facebook

Partagez vos avis avec nous