Comment convertir Live Photos en GIF sur iPhone 6s/SE/7 directement

Sommaire

Vous voulez transformer vos Live Photos sur iPhone 6s/SE/7 en images animées GIF ? Ce guide va vous montrer un moyen facile de convertir une Live photo en GIF et le rendre partageable sur ordinateur.

Ambre

15 novembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transformer vos Live Photos en GIF sur iPhone facilement

AnyTrans – Intelligent Gestionnaire de photos

Ayez un essai gratuit sur AnyTrans et l’utilisez pour transférer, gérer et sauvegarder des photos sur votre iPhone 6s/SE/7. Maintenant, lisez la suite pour savoir comment transformer des photos en GIF sur votre iPhone.

Live Photos est l'une des nouveautés les plus marquantes des iPhone 6s et 6s Plus, iPhone SE et les derniers iPhone 7 (Plus). Ces Live Photos associent un cliché standard à une brève vidéo de deux à trois secondes, et vous pouvez les regarder en utilisant 3D Touch. Cependant, c’est difficile de partager directement des photos avec des amis qui ne disposent pas d'un iPhone avec la fonction Live Photos.

Heureusement, il y a un moyen de sortir ! Vous pouvez maintenant convertir vos Live Photos en GIF animés et les enregistrer à l'ordinateur, de sorte que vous pouvez les afficher sur Mac/PC ou partager les GIFs via Mail, Messages, Parachutage, etc. Tout ce que vous avez besoin est un gestionnaire de contenu iOS nommé AnyTrans.

Ne pas manquer : Comment transférer les photos iPhone vers iPhone 7 >

Une brève introduction sur AnyTrans

AnyTrans, un outil de gestion de contenu iOS, qui vous permet d'organiser, transférer et sauvegarder des photos et bien plus encore sur votre iPhone iPad iPod touch.

- AnyTrans vous permet de transformer Live Photos en fichiers GIF ou MOV et les enregistrer sur l'ordinateur. Vous pouvez afficher les GIFs (via un navigateur Web) et de les partager à vos amis.

- AnyTrans vous permet de copier directement les photos de l'iPhone vers un iPhone /iPad ou transférer des photos de l'iPhone à l'ordinateur ou un lecteur flash sans aucune perte.

- Il gère toutes les photos sur votre iPhone, y compris Pellicule, Flux de photos, Photothèque, Panorama et Albums ainsi que Live Photos.

Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit >

Comment transformer Live Photos en GIF sur iPhone 6s/SE/7 avec AnyTrans

Étape 1. Ouvrez AnyTrans et connectez votre iPhone avec des Live Photos que vous voulez convertir > Définir le format de sortie de Live Photos :

Définir le format de sortie de Live Photos

Définir le format de sortie de Live Photos

Étape 2. Accédez à la page de gestion ci-dessous et cliquez sur Photos, puis Albums.

Convertir Live Photos en GIF avec AnyTrans - étape 2

Convertir Live Photos en GIF avec AnyTrans - étape 2

Étape 3. Vous verrez tous les albums sur votre iPhone et choisissez Live Photos. Sélectionnez des Live Photos vous voulez convertir en GIF, et cliquez sur le bouton Vers Mac/PC.

Transformer Live Photos en GIF avec AnyTrans - étape 3

Transformer Live Photos en GIF avec AnyTrans - étape 3

Étape 4. Une fois le transfert terminé, cliquez sur Afficher les fichiers pour voir les GIFs sur votre ordinateur. Maintenant, vous pouvez voir le GIF avec votre navigateur web ou les partagez avec vos amis, ou les médias sociaux.

Gérer les Gifs sur votre ordinateur

Gérer les Gifs sur votre ordinateur

Conclusion

AnyTrans vous permet également de transférer des photos de l'iPhone à un autre iPhone iPad, ou à l'ordinateur, et vice versa. De plus, vous pouvez également supprimer des images inutiles de l'iPhone en vrac. Maintenant, téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit >

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Plus d'articles connexes que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous