Comment convertir les Live Photos en vidéos sur votre iPhone

Sommaire

Si vous voulez convertir Live Photos sur votre iPhone SE/6/7 en vidéo avec facilité, vous avez besoin de lire cet article pour obtenir un moyen pratique et facile.

Anne

24 novembre 2016

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Gérer les photos iPhone professionnellement

AnyTrans – Expert de gérer les photos iPhone

Vous pouvez télécharger AnyTrans ici pour convertir Live Photos sur votre iPhone en vidéos avec facilité, vous pouvez aussi essayer les autres fonctions puissantes d’AnyTrans.

Si vous possédez un iPhone SE ou iPhone 6/6s/7/7 Plus, vous aurez trouvé que sur la fonction de Caméra, vous pouvez prendre les Live Photos. Live Photos sur notre iPhone nous apporte les images plus animées, c’est une image entre photo et vidéo, il dure 2-3 secondes. Normalement, les utilisateurs iPhone prennent Live Photos sur iPhone et les conserver sur iPhone ou ordinateur, même les partager avec vos amis.

Pour certains utilisateurs, c’est un peu difficile à partager Live Photo, parce que plus de plate-forme ne soutien pas ce format, en ce cas, vous pouvez convertir Live Photos sur iPhone en vidéos. Lisez la suite pour savoir les étapes détaillées.

Astuce incontournable : Comment transférer les photos iPhone 7 vers Mac >

Les caractéristiques d’AnyTrans

AnyTrans, comme un expert de gestion des fichiers iOS, il vous permet de convertir les Live Photos en vidéos avec toute facilité.

  • Le processus de convertir sera en quelques clics, vous pouvez également choisir les Live Photos ou les prévisualiser avant de les exporter vers ordinateur en vidéo.
  • Sauf de convertir les Live Photos en vidéo, AnyTrans vous permet aussi de convertir les Live Photos en GIF et JPEG. Vous obtiendrez plus de contenus.
  • Sauf les photos, vous pouvez gérer les contacts, les messages, les vidéos, les notes, les applications, etc avec AnyTrans.

Comment convertir les Live Photos en vidéos avec facilité

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur et connectez votre iPhone sur ordinateur > Lancez AnyTrans > Cliquez sur Préférence sur le gauche de l’écran > Choisissez de convertir les Live Photos en vidéos > Cliquez sur Conserver.

Comment convertir les Live Photos en vidéos – étape 1

Comment convertir les Live Photos en vidéos – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Photos > Cliquez sur Album.

Convertissez les Live Photos en vidéos – étape 2

Convertissez les Live Photos en vidéos – étape 2

Étape 3. Cliquez sur Live Photos > Choisissez les photos à convertir en vidéos > Cliquez sur Vers ordinateur sur le haut à droit.

Comment convertir les Live Photos iPhone en vidéos – étape 3

Comment convertir les Live Photos iPhone en vidéos – étape 3

Étape 4. Une fois le transfert terminé, vous pouvez cliquer sur Afficher plus de fichiers pour voir les vidéos sur votre ordinateur.

Convertir facilement les Live Photos en vidéos sur iPhone – étape 4

Convertir facilement les Live Photos en vidéos sur iPhone – étape 4

Conclusion

AnyTrans vous permet de transférer non seulement les photos, mais aussi les notes, les musiques, les sonneries, les contacts, etc. Si vous êtes intéressé sur cet outil, téléchargez-le maintenant. Si cet article vous trouvez utile, merci de le partager ; si vous avez des questions, laissez un commentaire.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Articles concernés

Partagez vos avis avec nous