7 conseils incontournables pour accélérer votre iPhone 6/6s (plus)

Sommaire

Vous trouvez que votre iPhone 6/6s (plus) marche de plus en plus lentement avec le temps ? Ne vous inquiétez pas, dans ce guide, on vous présentera 7 conseils afin de vous aider à rendre votre iPhone 6/6s (plus) plus rapide.

Rina

16 décembre 2015

Par Rina

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Booster les performance de votre iPhone 6/6s (plus)

PhoneClean - Accélérer la vitesse de votre iPhone

Téléchargez PhoneClean gratuitement et suivez les astuces ci-dessous pour optimiser votre iPhone 6/6s (plus) après avoir lu ce guide sur comment accélérer votre iPhone.

Avec le temps, vous apercevez de votre iPhone 6/6s (plus) semble plus lente qu'auparavant. Les applications prennent plus de temps pour ouvrir ou d'exécuter que d'habitude, ce appareil n'est plus le trésor vous voulez.

Souhaitez-vous de reprendre la fonctionnalité éblouissante de votre iPhone 6/ 6s (Plus) ? Vous pouvez bénéficier de nos conseils dans ce tutoriel.

Lire aussi : Astuce de base pour accélérer iOS 9 sur votre iPhone/iPad/iPod touch

Supprimez les applications inutiles - conseil 1

Supprimez les applications inutiles - conseil 1

Conseil 1 : Supprimer les applications inutiles

Les applications inutiles s'occupent beaucoup de stockage de votre iPhone 6/6s (plus), et elles peuvent ralentir votre iPhone considérablement, donc, il est temps d'enlever les applications que vous n'utilisez pas.

Tapez et maintenez sur les icônes des application que vous voulez retirer > Dès qu'il tremble, il y aura une croix > Cliquez sur cette croix.

Fermez les applications ouvertes - conseil 2

Fermez les applications ouvertes - conseil 2

Conseil 2 : Fermer les applications ouvertes

Chaque application que vous avez ouverte, reste en arrière-plan et consomme une part importante de la mémoire. Si vous ne le savez pas, probablement, des dizaines d'applications sont ouvertes sur votre iPhone 6/6s (plus).

Pour les fermer, cliquez deux fois sur le bouton Home > Faites glisser en haut chaque application ouverte et non utilisée.

Astuce incontournable : Comment transférer des applications de l'iPhone vers un autre

Conseil 3 : Désactiver la synchronisation des émails

Si vous avez installé un compte Gmail, par exemple, sur votre iPhone 6/6s (plus), il va synchroniser votre boîte de réception toutes les 15 minutes, désactiver la synchronisation des émails peut bien améliorer l'efficacité de votre iPhone.

Allez dans Réglages > Mails, Contacts, Calendriers > Comptes > Nouvelles Données > Désactivez le Push > Sélectionner Récupération des Données > Manuellement.

Conseil 4 : Effacer les vieux Mails, SMS, Calendriers, Notes

Il existe dans votre iPhone beaucoup de Mails, SMS, Calendriers, Notes que vous n'avez besoin plus, faites le ménage !

Ce menage va vous prendre du temps, mais ça vaut le coup ! Il rendra votre iPhone marche plus rapide, et rendra aussi les recherches de Mails, SMS, Calendriers, Notes plus vite.

Ne pas manquer : Comment effacer complètement des messages sur iPhone

Conseil 5 : Supprimer les Photos, Musiques et les Vidéos

Les Photos, Musiques, Vidéos prennent souvent beaucoup d'espace, éliminer celles-là peut aider à amplifier la performance de votre iPhone 6/6s (plus). Vous pouvez les transférer sur votre ordinateur eviter de les la perdre.

A l'aide d'AnyTrans, gestionnaire professionnel du contenu iOS, vous pouvez transférer les Photos, Musiques, Vidéos, Contacts, Apps, Notes, Calendriers en toute facilité. Téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit !

Conseil 6 : Désactiver les téléchargements automatiques

Si l'option des téléchargements automatiques est activée, il est probable qu'une application que vous avez téléchargée sur votre iPad est en train de s'installer automatiquement sur votre iPhone.

Pour les désactiver, allez dans Réglages > iTunes & App Store > Téléchargements Automatiques.

Conseil 7 : Vider les fichiers et données inutiles

De nombreux de fichiers et données inutiles et indésirables, générés par les applications, consomment l'espace de stockage de votre iPhone 6/6s (plus). Effectivement, lorsque vous lancez plusieurs applications, naviguez sur Internet en ouvrant plusieurs onglets, ou jouez des jeux en grande taille, votre iPhone 6/6s deviendrea plus lentement.

C'est pourquoi vous aurez besoin d'un professionnel outil de nettoyage iPhone, PhoneClaen. Equipé de plus de 20 technologies d'analyse, en éliminant plus de 30 types de fichiers et données inutiles sur iPhone, PhoneClean est capable de libérer de l'espace sur votre iPhone afin de récupérer plus de mémoire et de rendre votre iPhone plus rapide en vidant tous les fichiers et données inutiles et indésirables en quelques minutes.

Supprimer les fichiers inutiles avec PhoneClean

Supprimer les fichiers inutiles avec PhoneClean

Conclusion

Vous avez peut-être appris quelque chose sur comment accélérer iPhone 6/ 6s (Plus) après avoir lu ce guide. Choisissez la méthode la plus convenable pour vous. Si vous trouvez ce guide est utile, partagez-le avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous