Comment supprimer tous les messages sur votre iPhone/iPad

Sommaire

Comment supprimer tous les messages sur l'iPhone ? Si vous cherchez un moyen plus facile et pratique de le faire, PhoneClean vous aidera à supprimer les messages privées depuis votre iPhone.

Chloe Yang

10 décembre 2015

Par

Suivez @iMobie_Inc

PhoneClean - Effacer les messages de l'iPhone et protéger votre vie privée

PhoneClean - Outil de nettoyage idéal pour iPhone

Téléchargez ce logiciel professionnel de nettoyage pour mieux nettoyer votre iPhone et optimiser votre iPhone après avoir lu ce guide sur comment effacer messages sur iPhone.

iMessage, une des applications pratiques de l'iPhone, qui vous aidera à rester en contact avec vos amis d'un moyen plus facile. Cependant, personne n'est pas en sécurité. Si vous avez des conversations privées sur votre iPhone, vous devez s'habituer à supprimer les message pour protéger votre vie privée.

Quant à la suppression des messages, Normalement, vous ne supprimez que les messages un par un (Glissez le doigt vers la gauche > appuyez sur Supprimer), c'est fastidieuse ! Pire encore, tous les données supprimées sont encore stockées sur votre iPhone, et aucun gigaoctet n'est libéré par la suppression. De coup, vous devez recourir à l'outil tiers - PhoneClean, un puissant outil de nettoyage, qui vous aider à supprimer les messages sur l'iPhone avec facilité.

Astuce incontournable : Comment récuperer les SMS effacés depuis iPhone

Pourquoi on choisit PhoneClean

PhoneClean, un outil de nettoyage professionnel, conçu pour le nettoyage et une solution d'optimisation pour iOS. Il vous aide à realiser une permanente suppression des messages en 1 clic, y compris les messages (iMessages, SMS, MMS) et les pièces jointes. De plus, il vous aidera à supprimer les fichiers cachés, temporaires, historiques et générés par des calculs complexes et des échanges de données et l'historique internet, afin de libérer plus d'espace stockage sur votre iPhone. La nouvelle version de PhoneClean apportera plus de fonctionnalités aux utilisateurs, comme le Silent Clean, Cache de Photo, grande et anciennes vidéos, etc.

Téléchargez maintenant PhoneClean pour l'essayer gratuitement, et puis suivez les étapes suivantes pour supprimers messages sur votre iPhone.

Comment supprimer tous les messages sur votre iPhone/iPad

Étape 1 : Lancer PhoneClean > Connectez votre iPhone à votre ordinateur > Cliquez sur "Nettoyage rapide" dans la page d'accueil de PhoneClean.

Comment supprimer les messages sensible sur iPhone – étape 1

Comment supprimer les messages sensible sur iPhone – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur Consluter les détails pour voir les éléments seront supprimés, on prend Données sensibles par exemple.

Comment supprimer les messages sur vos iDevices – étape 2

Comment supprimer les messages sur vos iDevices – étape 2

Étape 3 : Choisissez les fichiers que vous voulez supprimer, et puis cliquez le bouton Retour pour revenir à la page de résultat.

Supprimer les messages sur iPhone avec PhoneClean– étape 3

Supprimer les messages sur iPhone avec PhoneClean– étape 3

Étape 4 : Cliquez sur Nettoyer pour lancer le nettoyage.

Comment supprimer les messages sur iPhone avec PhoneClean– étape 4

Comment supprimer les messages sur iPhone avec PhoneClean– étape 4

Note :

1.Avant le scannage, PhoneClean sauvegarde automatiquement les données en prévision de suppression par erreur.

2.Afin de libéré plus d'espace sur votre iPhone, vous pouvez sélectionner toutes les choses que vous voulez supprimer en même temps.

Ne pas manquer : Qu'est-ce "Autre" et comment le nettoyer.

Conclusion

Comme vous voyez, il est facile de supprimer tous les messages sur l'iPhone, n'est-ce pas ? Peu importe le type de messages que vous souhaitez supprimer (iMesaages, SMS, MMS et fichiers jointes), PhoneClean est une meilleure solution. De plus, vous pouvez libérer plus d'espace disponible en supprimant les fichiers inutiles. Pourquoi ne pas commencer un essai dès maintenant ?

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous