Comment changer des sonneries sur votre iPhone 4s/5/5s/5c/6/6s/SE/7/7 plus

Sommaire

Comment changer la sonnerie sur l'iPhone et ajouter des sonneries personnalisées pour iPhone 4s/5/5s/5c/6/6s/SE/7/7 plus ? Lisez ce guide pour obtenir une meilleure réponse de modifier les sonneries sur iPhone .

Ambre

31 août 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Changer la sonnerie sur votre iPhone

AnyTrans - Changer de sonnerie de son iPhone

Téléchargez AnyTrans pour changer et ajouter des sonneries personnalisées pour 2.iPhone 4s/5/5s/5c/6/6s/SE/7/7 plus. comme MP3, WMA, WMA, WAV, M4R et M4A, depuis votre ordinateur Mac/PC.

Lire dans autres langues : English Deutsch 日本語

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer SVP comment changer la sonnerie par défault dans mon iphone.

-Utilisateur depuis le forum CCM

La sonnerie est très importante pour touts les utilisateurs de l'Phone. Vous pouvez savoir tout de suite qui essaie de vous joindre avec des sonneries différentes sur iPhone. A part des sonneries par défaut, vous pouvez modifier vos propres sonneries en les achetant à partir de l'iTunes Store ou convertir une chanson en sonnerie avec iTunes et une aide extérieure.

Ici, dans ce guide, on vous propose deux moyens pour changer et mettre des sonneries sur iPhone.

Moyen 1. Changer la sonnerie par défaut sur iPhone

Étape 1 : Allez aux Réglages de l'écran d'accueil de l'iPhone, et puis, choisissez l'option Sons dans le troisième groupe.

Étape 2 : Dans l'option Sons, glissez jusqu'à l'option SONS ET SÉQUENCES DE VIBRATIONS, et cliquez sur Sonnerie.

Étape 3 : Il existe beaucoup de différents types de sonneries par défaut, vous pouvez choisir la sonnerie que vous voulez.

Changer une sonnerie par défaut sur iPhone

Changer une sonnerie par défaut sur iPhone

Voici la façon de changer la sonnerie par défault dans votre iphone. Si vous souhaitez modifier une sonnerie personnalisée sur votre iPhone, vous pouvez l'acheter dans iTunes Store ou convertir des MP3 en sonnerie gratuite sur iPhone. Donc, lisez la suite pour choisir la sonnerie gratuite sur iPhone.

Astuce incontournable : Exporter sonneries préférées iPhone vers un autre >

Partie 2. Comment mettre la sonnerie personnalisée iPhone via AnyTrans

Avant d'ajouter des sonneries sur iPhone, nous devrions convertir les fichiers audios incompatibles en format de sonnerie, donc on a besoin d'un outil tiers - AnyTrans, un logiciel de transfert et gestion de fichiers iOS. Qui vous donne la possibilité à ajouter des sonneries sur iPhone en convertissant les fichiers audios incompatibles en format de sonnerie - M4R. Vous ne devez pas prendre de l'argent pour acheter les sonnerie. Et il vous permet également de garder la sonnerie pendant 25 secondes, 40 secondes ou la longueur d'origine selon vos besoins.

Étape 1 : Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur PC/Mac > Lancez-le et connectez votre iPhone à l'ordinateur > Cliquez sur le bouton pour entrer dans la page de gestion de contenu iOS.

Comment changer la sonnerie sur votre iPhone 6/7 – étape 1

Comment changer la sonnerie sur votre iPhone 6/7 – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur l'icône Audio > Puis cliquez sur Sonneries dans l'interface d'AnyTrans.

Mettre facilement les sonneries sur votre iPhone 6/6 plus /7/7 plus – étape 2

Mettre facilement les sonneries sur votre iPhone 6/6 plus /7/7 plus – étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton Ajouter > Sélectionnez des sonneries ou vos musiques > Cliquez sur le bouton Ouvrir pour lancer l'ajout.

Comment changer des sonneries sur votre iPhone 6s - étape 3

Comment changer des sonneries sur votre iPhone 6s - étape 3

Conclusion

Après savoir la réponse sur comment changer sonnerie par défaut sur votre iPhone, c'est le temps de obtenir une chanson comme sonnerie gratuitement sur l'iPhone. En outre, AnyTrans prend en charge le transfert et gestion de musique, vidéos, photos, mémos vocaux, contacts , messages , notes. Maintenant téléchargez AnyTrans et commencez un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous