Comment changer la sonnerie sur iPhone 4/4s

Sommaire

Comment personnaliser des sonneries sur votre iPhone 4/4s ? Si vous cherchez un moyen , vous êtes au bon endroit. Lisez la suite pour trouver la meilleure solution de changer la sonnerie sur iPhone.

Ambre

26 octobre 2017

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Changer de sonnerie de son iPhone

AnyTrans – Outil idéal à changer sonnerie iPhone 

Téléchargez et installez cette puissante gestionnaire sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu cet article qui consiste au changement de sonnerie sur votre iPhone 4/4s.

La sonnerie est très importante pour touts les utilisateurs de l’Phone. Vous pouvez savoir tout de suite qui essaie de vous appeler avec des sonneries différentes sur l’iPhone. De plus, c’est une expérience agréable d’entendre le téléphone sonne en votre chanson préférée. Donc, la plupart des gens veulent changer leurs sonneries.

Bien sûr, vous pouvez changer directement des sonneries par défaut (allez sur votre iPhone dans Réglages > Sons > Sonneries pour changer la sonnerie) et modifier vos propres sonneries en les important à partir de l’iTunes. Mais depuis iTunes 12.7 on a supprimé la colonne Sonnerie et il devient plus compliqué de convertir une musique en sonnerie sur iPhone et vous êtes sous risque de perdre les sonneries existantes sur iPhone. Ici, dans ce guide, on vous propose un bon outil – AnyTrans – pour mettre directement des musiques comme sonneries sur iPhone et éviter de perdre sonneries anciennes.

Lire aussi : Pourquoi je ne peux pas importer la sonnerie sur mon iPhone par iTunes 12.7 >

Une brève introduction sur AnyTrans

Comme un expert de gestion des fichiers iOS, AnyTrans vous permet de mettre les sonneries sur iPhone avec un processus facilite et efficace.

  • Il vous permet de mettre directement la chanson préférée en sonnerie en les convertissant automatiquement au format approprié, cela vous permet d’éviter les étapes compliquées.
  • Vous pouvez également gérer la musique et les sonneries librement avec AnyTrans : transférer les musiques iPhone vers l’appareil iOS, ordinateur même iTunes et vice-versa.
  • En plus de la sonnerie, AnyTrans prend en charge aussi les contacts, les messages, les vidéos, les photos, les applications, les notes, etc.

Comment changer la sonnerie personnalisée sur iPhone 4/4s

Télécharger AnyTrans pour faire un essai gratuit ! Il vous aide aussi à changer la sonnerie sur d’autres modèles d’iPhone, y compris le dernier iPhone X.

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l’ordinateur à l’aide d’un câble USB.

Comment changer la sonnerie sur iPhone – étape 1

Comment changer la sonnerie sur iPhone – étape 1

Étape 2 : Cliquez sur “Audio” dans l’interface principale > Choisissez “Sonneries”.

Comment personnaliser les sonneries sur iPhone 4/4s – étape 2

Comment personnaliser les sonneries sur iPhone 4/4s – étape 2

Étape 3 : Cliquez sur le bouton “Ajouter” en haut à droite > Sélectionnez des sonneries que vous voulez > Cliquez sur “Ouvrir” pour ajouter la sonnerie.

Comment changer de sonnerie sur iPhone 4 – étape 3

Comment changer de sonnerie sur iPhone 4 – étape 3

Note :

Après le transfert, allez sur “Réglages” -> “Sons” -> “Sonnerie”. Vous devriez voir le nom de vos sonneries apparaitre dans les sonneries personnalisées.

Conclusion

Voilà, vous pouvez obtenir la solution de changer la sonnerie de l’iPhone avec les deux méthodes ci-dessus. A part du changement de sonnerie de l’iPhone, AnyTrans prend en charge d’autres types de contenu de l’iPhone, par exemple, chansons, vidéos, photos, mémos vocaux, contacts , messages, notes, calendrier, Apps, livres, etc. Maintenant,  Téléchargez maintenant et commencez un essai agréable pour trouver de nombreuses bonnes fonctionnalités en plus.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Quoi de Hot sur Facebook

Partagez vos avis avec nous