Comment changer l’emplacement des sauvegardes d’iPhone/iPad

Sommaire

Vous voulez changer un emplacement de sauvegarde d’appareil iTunes/iCloud ? Ce post ici vous présente la méthode facile de sauvegarder iPhone/iPad sur la destination Windows/Mac.

Anne

5 avril 2017

Par Anne

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Sauvegarder iPhone/iPad professionnellement

AnyTrans – Gestionnaire des sauvegardes iOS

AnyTrans vous permet de conserver des sauvegardes d’iPhone/iPad à n’importe quelle destination sur PC/Mac, le téléchargez pour essayer ses fonctions ainsi puissantes.

Je souhaiterais modifier le chemin d'accès des sauvegardes effectuées par iTunes. A- t-il aucun moyen de changer ces paramètres ? Merci d'avance pour votre aide.

--- Une question depuis Macg.co

La sauvegarde que nous avons faite consiste à protéger nos données. Si on a perdu des données par accident, vous pouvez les retrouver depuis la sauvegarde. Mais pour certains utilisateur d’iPhone/iPad, ils vont changer un emplacement des sauvegardes à cause de la manquez d’espace. Comment le réaliser ? Ce post ici vous présente une méthode facile de changer l’emplacement des sauvegardes.

Ne pas manquez : Comment télécharger sauvegarde iCloud sur PC/Mac >

Outil que vous utiliserez

AnyTrans est un gestionnaire professionnel, qui vous permet de gérer et transférer des contenus iOS avec facilité. De plus, Vous permet de choisir librement l’emplacement d’exportation des vos données iOS, et cela sera finit en quelques clics. D’ailleurs, Vous pouvez sauvegarder 25+ types de fichiers iOS comme les contacts, les messages, les photos, les vidéos, les musiques, etc. Il vous autorise aussi à transférer des données iOS vers USB, et vous avez la possibilité de télécharger des données iTunes/iCloud sur PC/Mac directement.

Lisez aussi : 3 moyens faciles de sauvegarder vos contacts iPhone/iPad >

Comment changer l’emplacement des sauvegardes d’iPhone/iPad

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Connectez votre iPhone/iPad > Lancez AnyTrans > Cliquez sur Contenus vers Mac.

Sauvegarder données d’iPhone/iPad sur destination Mac/PC – étape 1

Sauvegarder données d’iPhone/iPad sur destination Mac/PC – étape 1

Étape 2. Choisissez les données que vous voulez conserver sur ordinateur > Choisissez l’emplacement d’exportation > Cliquez sur pour continuer.

Changer l’emplacement des sauvegardes d’iPhone/iPad – étape 2

Changer l’emplacement des sauvegardes d’iPhone/iPad – étape 2

Ou, vous pouvez transférer sélectivement des données de votre iPhone/iPad, vers ordinateur, vers appareils iOS, voire vers iTunes ou iCloud (pour certains fichiers) et vice-versa.

Comment changer la destination des sauvegardes iPhone/iPad

Comment changer la destination des sauvegardes iPhone/iPad

Conclusion

Si vous voulez changer l’emplacement des sauvegardes d’iPhone/iPad, vous pouvez télécharger et installer AnyTrans sur votre ordinateur à faire un essai. Si vous avez des problèmes ou des questions, nous contactez pas E-mail, si cet article vous le trouvez utile, merci de le partager avec vos amis.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

Les autres articles concernés

Partagez vos avis avec nous