Astuce de maintenance pour nouvel iPhone 7

Sommaire

Ce guide ici vous proposera certains conseils pour améliorer la performance de votre iPhone 7, lisez la suite de cet article pour en savoir plus.

09 septembre 2016

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Meilleur gestionnaire iPhone 7

Cet outil professionnel et puissant vous permet de gérer les contenus de votre iPhone de meilleure manière. Faites un essai gratuit en le téléchargeant maintenant.

Apple a publié le nouvel iPhone 8. L'apparence d'iPhone 8 et d'iPhone est similaire, mais pour la fonctionnalité, il existe une grande différence. Pour ceux qui a l'intention de vendre l'ancien iPhone pour acheter le nouvel iPhone 7/8, il faut savoir bien ce que peut-on faire avant de vendre ancien iPhone ; pour ceux qui possédez d'un nouvel iPhone 7/8, vous avez peut-être besoin de savoir quelles sont les applications populaires. Maintenant, on va vous présenter les conseils pour améliorer la performance de votre iPhone 7/8.

1. Utiliser le case de protection et le film de protection

Toute simple, chute peut conduire à un grand dommage à votre appareil. Un cas peut aider à éviter les dommages physiques et mécaniques du monde extérieur. Bien que les appareils iOS ont l'écran résistant aux rayures de la plus haute qualité, vous feriez mieux de choisir également un protecteur d'écran de qualité pour votre nouvel iPhone 7/7 Plus pour le protéger, surtout si les enfants peuvent accéder à l'appareil.

2. Protégez votre contenu iPhone 7/7 Plus

Utilisez la fonction : Code d'accès

Tant que votre iPhone est verrouillé par le code d'accès, puis quelqu'un d'autre ne peut pas accéder à votre iPhone. Il est particulièrement utile lorsque l'iPhone est perdu. Allez dans Réglages > Touch ID et code > Mettre à oeuvre un code pour protéger bien votre iPhone.

Utilisez l'application : Localiser mon iPhone

Cette application est votre bon assistant lorsque votre iPhone est perdu. Il peut vous aider à localiser l'appareil manquant sur une carte, jouer un son, mettez-le en mode perdu et peut effacer toutes les données sur l'appareil. Vous pouvez aller à l'App Store pour le télécharger.

Sauvegarder votre iPhone 7

1. Sauvegarder votre iPhone par iCloud

Entrez dans Réglages > Choisissez iCloud > Cliquez sur Stockage et sauvegarde > Choisissez Sauvegarder maintenant.

2. Sauvegarder votre iPhone avec iTunes

Connectez votre iPhone à l'ordinateur > Lancez iTunes > Cliquez sur le bouton de l'appareil > Cliquez sur Sauvegarder maintenant sur votre iPhone.

3. Sauvegarder votre iPhone avec AnyTrans

AnyTrans est un gestionnaire de gérer les données iOS, vous pouvez sauvegarder tous les contenus sur iPhone avec AnyTrans comme des contacts, des messages, des photos, des vidéos, etc. Il vous permet de sauvegarder les données sélectivement sur ordinateur PC/Mac, et vous pouvez aussi sauvegarder les données sur un autre appareil iOS directement.

Sauvegarder votre iPhone avec iPhone 7 (Plus)

Sauvegarder votre iPhone avec iPhone 7 (Plus)

Essai gratuit Essai gratuit

3. Protéger la batterie de votre iPhone 7 / 8

Le problème le plus normal sur iPhone est la durée de vie de batterie. Pour les utilisateurs iPhone, ils se plaignent toujours sur la batterie. Heureusement, ici, vous pouvez obtenir les conseils sur comment prolonger la durée de batterie de votre iPhone 7 (Plus).

Allez dans Réglages > Batterie > Pourcentage de batterie. Cette fonction iPhone vous permet de voir les applications qui consomment plus d'énergie de votre iPhone.

Lisez aussi : Comment prolonger la batterie de votre iPhone >

4. Mettre à jour la nouvelle version iOS & App

Assurez-vous que iPhone 7 est mis à jour la nouvelle version iOS. Chaque version corrige de nombreux bugs, et il présente également de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez aller à Réglages > Général > Mise à jour logicielle pour mettre à jour la nouvelle version.

Vos applications doivent également se mettre à jour. Fixation divers bugs d'applications vous permettra de courir plus vite sur votre iPhone 7. Vous pouvez aller à l'App Store > Mises à jour pour le faire.

5. Supprimer les fichiers inutiles pour libérer l'espace

Bien que le nouvel iPhone 7 commence à 32 Go, il peut facilement manquer d'espace si vous ne nettoyez pas votre appareil régulièrement. Premièrement vous pouvez sauvegarder votre iPhone 7/7 Plus, puis supprimer certains messages anciens, des photos ou des applications rarement utilisées pour libérer de l'espace. Il peut également rendre votre iPhone 7/7 Plus courir plus vite.

Lisez aussi :

Comment supprimer les caches de photos sur iPhone >

Comment supprimer les notification iPhone >

6. Redémarrez votre iPhone régulièrement

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton veille / sommeil, puis faites glisser pour éteindre votre iPhone. Allumez votre iPhone 7 après quelques secondes. Ceci est la méthode la plus efficace que vous pouvez faire pour maintenir votre iPhone 7/7 Plus.

Si vous voulez vendre votre ancien iPhone après d'avoir acheté ce nouvel, vous avez besoin de connaître que pouvez-vous faire avant de vendre votre ancien iPhone. Quand vous possédez d'un nouvel iPhone 7, vous pouvez télécharger les applications populaires pour enrichir votre vie quotidienne.

Participez à la discussion sur iPhone 7