Comment ajouter une sonnerie librement sur votre iPhone

Sommaire

Comment ajouter une sonnerie sur iPhone? Si vous voulez un moyen plus simple pour le faire, vous êtes au bon endroit. Lisez la suite de l'article pour trouver la meilleure solution.

Ambre

11 mai 2015

Par Ambre

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans - Ajouter directement sonnerie sur iPhone

AnyTrans - Outil idéal à mettre sonnerie à iPhone

Téléchargez et installez cette puissante gestionnaire sur votre ordinateur pour faire un tour après avoir lu ce article d'aide qui consiste à l'ajout de sonnerie vers votre iPhone.

L'iPhone est indéniablement un super téléphone portable de haute qualité, vous pouvez prendre plus de plaisir dans votre vie. Mais vous ne pouvez pas dire que la sonnerie en fasse partie car les sonneries de l'iPhone sont un peu limitées et monotones. Maintenant, de nombreux gens vont utiliser différentes sonneries pour différencier les différents contacts.

Donc, comment ajouter autant de sonneries sur iPhone, ce qui est vraiment une tâche difficile pour les utilisateurs d'iPhone. En général, vous pouvez les ajouter par iTunes, mais le processus deviendra trop compliqué. Par exemple, vous ne pouvez pas à retrouver la sonnerie dans "Sonnerie" ou effacez toutes les sonneries anciennes après la synchronisation.

Vous en avez assez des sonneries standard et cherchez désespérément la solution? Ce guide vous donnera un moyen simple à mettre une sonnerie sur iPhone en un peu de clics.

Ne pas manquer : Comment transférer des sonneries de l'iPhone vers iPhone

L'outil que vous demanderez

  • Un iPhones et un USB câbles
  • Un ordinateur (PC/Mac)
  • Un gestionnaire de contenu de l'iPhone - AnyTrans, conçu pour aider les utilisateurs à transférer directement des fichiers entre ordinateur et l' appareil iOS, iTunes et l'appareil, même entre deux appareils iOS sans utiliser iTunes.

- AnyTrans vous permet de transférer et de gérer presque tous les types de contenu iOS, y compris musiques, sonneries, vidéos, photos, contacts, messages, notes, calendrier, etc..

- Il vous permet d'envoyer directement des sonneries de l'ordinateur vers l'iPhone/iPad/iPod sans effacer vos sonneries anciennes.

- Il vous permet également d'accéder à exportez vos sonneries préférées à l'ordinateur, iTunes, un autre appareil pour les sauvegarder.

N'hésitez pas à essayer AnyTrans et suivez le tutorial en détail pour savoir comment ajouter une sonnerie sur votre iPhone.

Comment ajouter une sonnerie librement sur iPhone

Étape 1 : Lancez AnyTrans > Connectez votre iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB.

Étape 2 : Cliquez sur l'icône "Ajouter des contenus" dans l'interface principale.

Ajouter une sonnerie sur iPhone - étape 2

Ajouter une sonnerie sur iPhone - étape 2

Étape 3 : Sélectionnez des sonneries que vous voulez ajouter> Cliquez sur le bouton "Ouvrir" pour ajouter la sonnerie.

Transférer des sonnerie vers iPhone - étape 3

Transférer des sonnerie vers iPhone - étape 3

Note :

  • AnyTrans vous permet de transférer des sonneries de l'iPhone vers iPhone.
  • AnyTrans parvient à transférer aussi des sonneries de l'iPhone vers l'ordinateur ou vers iTunes pour la sauvegarde.

Conclusion

A part des sonneries, AnyTrans vous permet de également envoyer d'autres fichiers vers l'iPhone, y compris notes, chansons, vidéos, photos, mémos vocaux, contacts, messages, calendrier, apps, etc. Si vous rencontrez des problèmes lors du transfert, n'hesitez pas à nous contacter par courrier (support@iMobie.com). Si ce guide résout bien votre question, n'oubliez pas de le partager avec vos amis. Pour savoir plus sur AnyTrans, téléchargez AnyTrans maintenant et commencez un essai gratuit.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question
Quoi de Hot sur Facebook

D'autres articles concernés que vous aimeriez

Partagez vos avis avec nous