Comment faire s’il est impossible d’afficher les sonneries sur iTunes 12.7/12.7.1/12.7.2

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 18, décembre, 2017

On a trouvé qu’il est impossible d’afficher les sonneries dans iTunes 12.7. Quelles sont les informations détaillées sur cette mise à jour? Veuillez lire le texte, vous pouvez trouver la réponse.

Depuis iTunes 12.7, la partie «Alarmes» dans la bibliothèque d’iTunes est supprimée, c’est-à-dire, il est impossible d’afficher les sonneries sur iTunes 12.7 encore. Bien sûr, vous ne pouvez pas ajouter les sonneries sur l’appareil iOS, ou synchroniser les sonneries depuis la bibliothèque iTunes vers iPhone. Alors  on ne peut pas gérer les sonneries sur iTunes, ce sont les gérers inconvénients pour notre vie quotidienne.

AnyTrans® pour iOS – Profesionnel Gestionnaire de données iOS

Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS, une alternative à iTunes qui vous aide à gérer le contenu de la bibliothèque iTunes. Il permet également de transférer les sonneries, applications et plus de 25 types de données directement entre iPhone et PC / iTunes / iCloud.

Comment ajouter les sonneries sur votre iPhone sans iTunes

iTunes 12.7 ne réalise pas l’ajout et la synchronisation de sonneries  sur votre iPhone, mais n’inquiétez pas, AnyTrans pour iOS peut vous aider. Comme une alternative à iTunes, AnyTrans pour iOS peut gérer et transférer tous les contenus sur la bibliothèque iTunes, notamment qui peut ajouter les nouvelles sonneries préférées sur votre iPhone, vous ne pouvez pas supporter les sonneries ennuyeuses par défaut.  Vous pouvez choisir la longueur de chansons avec 25/40 secondes ou avec la longueur d’origine selon votre besoin. Et vous n’avez pas besoin du problème de format, AnyTrans pour iOS est possible de transformer directement les sonneries aux formats différents en formats convenables à iOS. Pour faciliter les sonneries meilleures, vous pouvez aussi transférer les sonneries entre deux appareils iOS, iPhone vers iTunes ou vers ordinateur PC/Mac, vice versa.

Étape 1.Téléchargez AnyTrans pour iOS sur l’ordinateur > Exécutez AnyTrans pour iOS et connectez le périphérique sur l’ordinateur.

Étape 2. Cliquez sur le bouton  pour entrer la page de gestion de contenu > Cliquez sur Audio > Sonneries.

Transférer les sonneries depuis PC vers iPhone – étape 2

Transférer les sonneries depuis PC vers iPhone – étape 2

Étape 3. Cliquez sur le bouton Ajouter > Trouvez et sélectionnez les chansons ou sonneries > Cliquez sur Ouvrir.

Comment mettre les sonneries depuis PC vers iPhone – étape 3

Comment mettre les sonneries depuis PC vers iPhone – étape 3

Étape 4. Cliquez sur Oui pour modifier les paramètres sur le transfert de sonneries > Configurez la longueur et d’autre réglages de sonnerie > Cliquez sur Conserver > Transfert.

Comment ajouter les sonneries sur votre iPhone – étape 4

Comment ajouter les sonneries sur votre iPhone – étape 4

Apprès l’ajout, allez aux Réglages > Sons et vibrations pour vérifier et utiliser les sonneries que vous avez ajoutées .

Transfert de sonneries terminé

Transfert de sonneries terminé

Conclusion

Afficher les sonneries est impossible sur iTunes 12.7, Mais vous pouvez téléchargez l’alternative d’iTunes – AnyTrans pour iOS pour le transfert et la synchronisation de sonneries à votre gré. Si vous avez d’autres problèmes, laissez les commentaires au-dessous.

Accueil AnyTrans® pour iOS Comment faire s’il est impossible d’afficher les sonneries sur iTunes 12.7/12.7.1/12.7.2
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs