3 façons de transférer des photos iPod (touch) vers iPhone

Sommaire

Est-ce que vous êtes embarrassé de transférer vos photos iPod vers iPhone ? N'inquiétez pas, ici trois façons de transfert des photos depuis iPod vers iPhone sont préparées pour vous.

Nicolas

27 mars 2017

Par

Suivez @iMobie_Inc

AnyTrans – Transférer des photos iPod vers iPhone

AnyTrans – Outil de transfert des photos d'iPod

Téléchargez et essayez AnyTrans, vous aurez la bonne expérience lors du transfert des photos de iPod à iPhone. Suivez ce guide maintenant.

Quand votre iPod manque de l'espace de stockage, vous voulez transférer les photos stockées dans iPod vers iPhone de 64G/128G/256G. Ou vous voulez transférer les photos iPod vers iPhone 6/6s/7(Plus) pour éditer les photos iPod dans un appareil plus avancé. Face à ces situations, il existe plusieurs méthodes ci-dessous pour réaliser ces demandes.

Moyen 1. Transférer les photos iPod vers iPhone à l'aide d'AnyTrans

D'abord, un logiciel professionnel de gestion de contenu iOS est introduit pour vous - AnyTrans, qui vous permet de copier toute photo iPod vers iPhone librement, de gérer les images dans votre iPod (l'ajout et la suppression des images). Autrement, l'autre contenu d'iPod peut être transféré et géré avec cet outil, comme la musique, les vidéos, les films, etc. Maintenant, c'est la façon facile du transfert des photos depuis iPod vers iPhone.

Étape 1 . Téléchargez et installez AnyTrans sur votre ordinateur > Exécutez le logiciel et connectez iPod à PC/Mac > Faites glisser le souris vers le bas pour choisir l'objet de transfert.

Transférer les photos iPod vers iPhone à l'aide d'AnyTrans – étape 1

Transférer les photos iPod vers iPhone à l'aide d'AnyTrans – étape 1

Étape 2 . Cliquez sur Photos pour sélectionner le type de photos transférées > Choisissez un album que vous voulez entrer pour transférer les photos connexes.

Transférer les photos iPod vers iPhone via AnyTrans – étape 2

Transférer les photos iPod vers iPhone via AnyTrans – étape 2

Étape 3 . Cochez les photos que vous voulez > Cliquez sur le bouton Envoyer à Appareil pour transférer les photos vers appareil.

Transférer les photos iPod vers iPhone avec AnyTrans – étape 3

Transférer les photos iPod vers iPhone avec AnyTrans – étape 3

Ou, vous pouvez transférer toutes les photos de votre iPod vers iPhone plus facilement: Cliquez le bouton pour sélectionner la direction de transfert > Cliquez sur l'icône Contenu vers l'appareil > Choisissez le type que vous voulez exporter > Transférer.

Transférer toutes les photos iPod vers iPhone avec AnyTrans

Transférer toutes les photos iPod vers iPhone avec AnyTrans

Non seulement Photothèque et Album, tous les types de photos de iPod peuvent être transférées. Dans l'interface Sélection les catégories, l'icône dont contenu stocké dans l'appareil est visuel.

Ne pas manquez: Comment transférer tous les genres de photos d'iPhone vers PC >

Moyen 2. Transférer les photos iPod vers iPhone avec AirDrop

Étape 1 . Activez AirDrop sur votre iPod et iPhone, garantissez les deux appareils dans un même réseau Wi-Fi.

Étape 2 . Sélectionnez les photos que vous voulez sur iPod, cliquez sur le bouton Partager pour transférer les photos vers iPhone.

Transférer les photos iPod vers iPhone sans câble

Transférer les photos iPod vers iPhone sans câble

Seulement iPod touch peut supporter cette fonctionnalité dans le cadre d'iPod. Si votre appareil est iPod nano, référez à la façon 1.

Moyen 3. Transférer les photos iPod vers iPhone via Mon flux de photos

Cliquez sur le bouton Réglages dans votre iPod, puis entrez dans iCloud, activez Mon flux de photos pour partager automatiquement les nouvelles photos en les envoyant vers tous vos appareils iCloud lors de la connexion au réseau Wi-Fi, pour le transfert, les deux appareils doivent connectés dans un même compte iCloud.

Activer Mon flux de photos pour partager les photos iPod à iPhone

Activer Mon flux de photos pour partager les photos iPod à iPhone

Et Mon flux de photos supporte stocker 1000 photos récentes. Seulement les photos de l'appareil peuvent être partagées pour cette fonctionnalité, par exemple, les photos synchronisées ne peuvent pas être transférées. Vous voulez transférer plus de et plus de types de photos, allez à la méthode 1.

Conclusion

AirDrop et Mon flux de photos nécessitent le réseau et la connexion du compte Apple, malheureusement, certains appareils d'iPod ne peuvent pas utiliser ces fonctionnalités. Mais, AnyTrans est la grande capacité de transfert, toutes les photos de tous les appareils iOS peuvent être transférées avec cet outil, et pour le transfert des photos, il ne faut pas le réseau. Alors, téléchargez pour avoir l'expérience de transfert agréable. Avoir les questions ? Nous contactez maintenant par e-mail.

Nous posez votre question, et obtenez une réponse dans 24h Donnez Votre Question

Les articles concernés

Partagez vos avis avec nous