3 façons de supprimer de la musique sur votre iPhone 8

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 15, août, 2017

En tant qu’utilisateur nouvel de l’iPhone 8 et ne savez pas comment supprimer la musique sur iPhone 8 ? Dans ce tutoriel, nous allons vous montrer trois façons d’effacer la musique de l’iPhone 8.

iOS 11 nous apporte de grands changements et la nouvelle interface. L’application de Musique a été partiellement changée, et certains d’entre vous pouvez être confus sur la suppression d’une musique de votre iPhone 8 sous iOS 11. Dans ce guide, nous allons vous montrer trois méthodes pour supprimer la musique de l’iPhone 8 / iOS 11.

AnyTrans – Profesionnel gestionnaire de la musique iPhone

Faites un essai d’AnyTrans et l’utilisez pour transférer et gérer la musique sur votre iPhone 8/8 Plus de manière simple. Maintenant, lisez ce guide pour savoir comment supprimer des chansons de l’iPhone 8/8 Plus.

Partie 1. Comment supprimer la musique de l’iPhone 8 complètement et partiellement avec AnyTrans

AnyTrans est un gestionnaire de fichiers iOS pour tous les iPhone, iPad et iPod. AnyTrans le rend facile et rapide pour supprimer la musique de l’iPhone 8 / 8 Plus en quelques clics. Vous pouvez choisir toutes ou seulement quelques chansons à supprimer, ce qui permet d’économiser beaucoup de votre temps. De plus, avec AnyTrans, vous pouvez transférer des morceaux de l’iPhone 8 à l’ordinateur, et de mettre la musique sur iPhone 8 sans perte de données, copier des chansons d’un ancien iPhone vers iPhone 8. Il permet de gérer et de transférer la musique, des vidéos, des photos, des contacts, etc, d’une manière intelligente.

Étape 1. Télécharger AnyTrans et ouvrez-le > Connectez votre iPhone 8 avec l’ordinateur et quand vous voyez la page ci-dessous, cliquez le bouton  pour gérer le contenu de votre iPhone par catégorie.

Comment supprimer la musique de l'iPhone 8 complètement - étape 1

Comment supprimer la musique de l’iPhone 8 complètement – étape 1

Étape 2. Choisissez Audio > Sélectionnez Musique.

Comment supprimer la musique de l'iPhone 8 partiellement - étape 2

Comment supprimer la musique de l’iPhone 8 partiellement – étape 2

Étape 3. Vous pouvez sélectionner toutes les chansons ou seulement une partie de la musique à supprimer, puis cliquez sur l’icône Supprimer  pour supprimer des morceaux de votre iPhone 8 immédiatement.

Comment supprimer la musique de l'iPhone 8 avec AnyTrans - étape 3

Comment supprimer la musique de l’iPhone 8 avec AnyTrans – étape 3

Partie 2. Comment supprimer des morceaux sur l’APP Musique

Étape 1. Lancez l’application Musique sur votre appareil > Appuyez bibliothèque

Étape 2. Appuyez la chanson que vous voulez supprimer longtemps jusqu’à la figure ci-dessous apparaît > Tapez sur Supprimer de la bibliothèque > Supprimer l’album.

Comment supprimer des morceaux sur l’APP Musique

Comment supprimer des morceaux sur l’APP Musique

Partie 3. Comment faire pour supprimer la musique dans Réglages

Étape 1. Ouvrez Réglages sur votre appareil.

Étape 2. Appuyez Général > Musique> Musique téléchargée.

Étape 3. Tapez Modifier sur le coin supérieur droit > Appuyez puis Supprimer (vous pouvez supprimer tous les morceaux en un clic ou un chanteur un fois).

Comment faire pour supprimer la musique dans Réglages

Comment faire pour supprimer la musique dans Réglages

Conclusion

Selon le tableau ci-dessus, pour supprimer la musique sur iPhone 8, la façon 2 et 3 ont leurs désavantages: soit supprimer un par un, ça prend beaucoup de temps; soit supprimer toute la bibliothèque musique, ça causera la perte de morceaux aimés. Seulement AnyTrans peut répondre vos besoins différents de gestion de vos données sur iPhone. Téléchargez-le pour faire un essai gratuit maintenant.

Accueil AnyTrans 3 façons de supprimer de la musique sur votre iPhone 8
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs