2 méthodes de transférer les photos de Sony Xperia vers Mac directement

Par Alice Follow @iMobie_Inc 03, avril, 2018

Si vous ne savez pas comment transférer des photos de Sony Xperia vers Mac, veuillez lire ce guide qui propose 2 méthodes efficaces de transfert de photos depuis Sony Xperia vers Mac directement.

AnyTrans® pour Android – Gestionnaire professionnel de Photos Sony Xperia

AnyTrans pour Android est un logiciel puissant de transfert de photos Sony, téléchargez cet outil efficace pour faciliter le transfert de photos depuis Sony Xperia vers Mac !

TéléchargementEssai GARTUIT

Pour les utilisateurs d’aujourd’hui, le smartphone comme Sony Xperia n’est plus seulement un téléphone mobile, mais aussi un appareil photo numérique qui leur permet d’enregistrer des moments précieux et significatives en tout temps et lieux. Cependant, lorsque de plus en plus de photos sont stockées sur le téléphone et prennent beaucoup d’espace, vous devez faire quelque chose pour libérer le stockage. La meilleure option est de transférer les photos de Sony Xperia vers votre Mac, de cette façon vous pouvez non seulement libérer de l’espace sur le smartphone, mais aussi profiter d’un écran plus large pour admirer vos photos commodément.

Alors comment faire pour transférer les photos depuis Sony Xperia vers votre Mac ? Puisque le Mac se différencie du PC, il ne nous permet pas de copier les photos directement depuis un téléphone Android avec un câble USB. Mais ne vous inquiétez pas, nous allons vous montrer 2 façons pratiques pour accomplir ce travail sans effort.

Ne pas manquer : Comment récupérer les contacts supprimés sur Android >

Comment transférer les photos de Sony Xperia vers Mac directement

Méthode 1. Transférer les photos de Sony Xperia vers Mac en 1 clic

AnyTrans pour Android est un expert de transfert de photos Android. Il vous permet de prévisualiser et choisir les photos préférées avant le transfert, et vous pouvez aussi copier toutes les photos du téléphone vers le Mac en 1 clic. La vitesse de transfert est ultra-rapide : 3000 photos en 5 minutes. De plus, vous pouvez également transférer les photos de Mac vers la téléphone Sony, de l’appareils Android vers un autre, même d’iOS vers Android.

Comment transférer les photos de Sony Xperia vers Mac directement

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans pour Android sur l’ordinateur Mac > Lancez AnyTrans pour Android > Connectez votre téléphone Sony Xperia au Mac > Cliquez sur le bouton Contenu .

Transfert rapide de photos de Sony Xperia vers Mac – étape 1

Transfert rapide de photos de Sony Xperia vers Mac – étape 1

Étape 2. Cliquez sur l’icône Photothèque.

Transférer les photos de Sony Xperia vers Mac facilement – étape 2

Transférer les photos de Sony Xperia vers Mac facilement – étape 2

Étape 3. Sélectionnez les photos que vous voulez exporter > Cliquez sur l’icône Vers Mac.

Copier les photos de Sony Xperia vers Mac – étape 3

Copier les photos de Sony Xperia vers Mac – étape 3

Étape 4.Trouver les photos transférées en cliquant sur Afficher les photos.

Importer les photos de Sony Xperia vers Mac directement – étape 4

Importer les photos de Sony Xperia vers Mac directement – étape 4

Méthode 2. Utiliser Android File Transfer pour transférer les photos de Sony Xperia vers Mac

C’est une méthode traditionnelle de transfert de photos d’Android vers Mac. Notez qu’il ne permet qu’un transfert de fichiers de 4 Go au maximum. Si vous avez besoin de transférer plus de photos, veuillez retourner à méthode 1.

Étape 1. Visitez le site principal de Android File Transfer > Téléchargez l’application et installez-le > Lancez le logiciel.

Étape 2. Connectez votre téléphone Sony Xperia au Mac avec un câble > L’application ouvrira automatiquement les dossiers qui se trouvent dans le téléphone Sony.

Étape 3. Accédez aux dossiers contenant vos photos (DCIM et photos), sélectionnez les photos à transférer > Choisissez un dossier de destination et effectuer le transfert.

Transfert avec Android File Transfer

Transfert avec Android File Transfer

Conclusion

AnyTrans pour Android est fortement recommandé pour faciliter tous les transferts de données Android : message, contacts, musique, filme, application, livre… Prêt à essayer cet outil excellent ? Vous pouvez télécharger AnyTrans pour Android ici pour profiter de ses fonctions puissantes ! Si vous avez des questions, laissez un commentaire au dessous ; si ce guide vous est utile, merci de le partager avec vos amis.

Accueil AnyTrans ® pour Android 2 méthodes de transférer les photos de Sony Xperia vers Mac directement
AnyTrans® pour Android

Excellent gestionnaire de contenu Android qui vous aide à visualiser et gérer toutes vos données Android d'une manière facile et simple.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs