2 façons de transférer de la musique iPhone 8 vers Mac

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 15, août, 2017

En obtenant un nouvel ordinateur Mac OS et que vous voulez en savoir plus sur la façon de transférer de la musique de l’iPhone 8 au Mac? Poursuivez votre lecture pour trouver 2 solutions facile et rapide.

Si vous achetez un nouvel ordinateur Mac avec aucune musique sur l’iTunes, vous voulez construire une bibliothèque musicale; ou après la mise à jour d’OS Mac, toutes les données sont perdues, vous voulez reconstruire la base de données, y compris la musique.

La migration ou la reconstruction de la bibliothèque musicale sur un ordinateur Mac ne pouvait pas être un jeu d’enfant si vous n’avez pas quelques techniques. Beaucoup de gens choisissent d’utiliser CD pour obtenir la musique avec iTunes sur Mac ou de racheter le contenu qu’ils possèdent déjà. Mais comme le fait, vous n’avez pas besoin de remplir votre ordinateur Mac à partir de zéro. Continuez à lire ce tutoriel et vous apprendrez comment transférer la musique de votre iPhone 8 à Mac avec les informations de l’album, des artistes, des listes de lecture et d’autres.

AnyTrans – Meilleur outil de transfert de la musique iphone vers Mac

Commencez utiliser maintenant AnyTrans, et vous pouvez profiter de toutes ses valeurs fantastiques avant de savoir comment transférer de la musique de l’iPhone 8 vers Mac.

Façon 1. Transférer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac sans aucune limite

AnyTrans est fait pour apporter une solution sans souci, ce qui vous permet de transférer la musique de l’iPhone 8 à Mac avec la facilité et la rapidité extrême. Grâce à ce alternative d’iTunes, vous pouvez transférer toutes les chansons iPhone vers ordinateur Mac, achetées ou non achetées. Bien sûr, vous avez le droit de mettre les données sur lappareil iOS.

Étape 1. Téléchargez et installez AnyTrans sur votre Mac > Lancez-le et connectez votre iPhone au Mac > Faites défiler vers le bas.

Transférer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac - étape 1

Transférer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac – étape 1

Étape 2. Cliquez sur Audio > Cliquez sur Musique.

Envoyer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac - étape 2

Envoyer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac – étape 2

Étape 3. Choisissez les chansons que vous souhaitez transférer > Cliquez le bouton  pour envoyer de la musique vers Mac.

Copier de la musique depuis iPhone 8 vers Mac - étape 3

Copier de la musique depuis iPhone 8 vers Mac – étape 3

Façon 2. Comment transférer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac avec iTunes

Étape 1. Installez iTunes sur votre ordinateur Mac > Lancez-le et connectez iPhone 8 à Mac avec la câble USB.

Étape 2. Cliquez sur Fichier > Appareil > Transférer les achats.

Comment transférer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac

Comment transférer de la musique depuis iPhone 8 vers Mac

 

Attention: itunes ne transfère que les morceaux achetés de l’appareil vers Mac, le musique synchronisée ou téléchargée depuis le tiers n’est pas supportée.

Conclusion

Après avoir lu ce guide, vous trouverez peut-être qu’il est assez facile de transférer de la musique vers Mac avec AnyTrans. Pourquoi ne pas le télécharger sur votre ordinateur maintenant. Toute question sur ce guide ou AnyTrans est chaleureusement accueillie, en même temps, ne pas oubliez de partager ce guide avec vos amis.

Accueil AnyTrans 2 façons de transférer de la musique iPhone 8 vers Mac
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs