2 façons d’ajouter une playlist sur votre iPhone X/8 (Plus)

Par Nicolas Follow @iMobie_Inc 25, janvier, 2018

Vous voulez savoir comment ajouter une playlist sur votre nouvel iPhone X/8(Plus) ? N’inquiétez pas, vous pouvez lire ce guide pour obtenir 2 façons directes d’ajouter la liste de lecture sur iPhone.

Quand vous obtenez un nouvel iPhone X/8 (Plus), la première chose est d’ajouter le contenu sur le nouvel appareil iOS, y compris la musique et la playlist. L’achat et le téléchargement des chansons est une tâche lourde, puis l’ajout de playlists sur votre iPhone n’est pas facile encore. Alors y-a-t-il la façon directe et facile d’ajouter les playlists sur votre nouvel iPhone X/8(Plus) ? Bien sûr, continuez à lire, vous pouvez obtenir deux façons directes.

AnyTrans® pour iOS – Gestionnaire musical meilleur qu’iTunes

Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS – une alternative puissante à iTunes, qui vous permet de non seulement ajouter une nouvelle playlist sur iPhone X/8 (Plus) sans aucune perte, mais founir une variété de modes de transfert pour vous.

Façon 1. Ajouter une playlist sur iPhone X/8(Plus) avec iTunes

iTunes est un logiciel de gestionnaire multimédia développé par Apple, voulez ajouter la nouvelle liste de lecture sur iPhone ? iTunes est une solution directe mais un peu complexe.

Étape 1. Lancez iTunes et connectez iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur Fichier > Nouvelle playlist > Dénommez cette playlist comme vous voulez.

Comment ajouter une playlist sur iPhone X – étape 1

Comment ajouter une playlist sur iPhone X – étape 1

Étape 2. Tirez les morceaux sur la nouvelle playlist depuis la bibliothèque iTunes à travers  (ou depuis l’ordinateur : cliquez sur Fichier > Ajouter une fichier à la bibliothèque …)

Ajouter une playlist sur iPhone 8/X – étape 2

Ajouter une playlist sur iPhone 8/X – étape 2

Étape 3. Cliquez sur l’icone de l’appareil > Choisissez Musique > Synchroniser la musique en sélectionnant Playlists, artistes, albums et genres sélectionnés > Cliquez sur Appliquer.

Ajouter une playlist sur iPhone 8/X – étape 3

Ajouter une playlist sur iPhone 8/X – étape 3

Après l’ajout, vérifiez votre iPhone, une nouvelle playlist et les morceaux sont ajoutés, mais d’autres playlist sur iPhone deveint vide, les anciennes chansons sont effacées par iTunes. C’est un inconvénient grave d’iTunes, voulez éviter cette perte, essayez la méthode 2.

Interface de l’App Musique sur iPhone

Interface de l’App Musique sur iPhone

Façon 2. Ajouter une playlist sur iPhone X/8 avec AnyTrans pour iOS

AnyTrans pour iOS est un meilleur outil de transfert de données iOS, mais une parfaite alternative à iTunes. Qui vous permet d’ajouter une palylist sur votre nouvel iPhone X/8 (Plus) sans perte de données existantes sur l’appreil. Et vous pouvez eviter les exploitations complexes et la synchronisation lourde, seulement en quelques clics. Bien sûr, vous pouvez réaliser le transfert de playlist et musique entre deux appareils iOS, depuis PC/Mac vers iPhone ou vice versa, etc. AnyTrans pour iOS supporte plus de 25 types de données, y compris les contacts, musique, messages, messages, photos, etc.

Étape 1.Téléchargez et installez AnyTrans pour iOS > Démarrez-le et connectez iPhone à l’ordinateur > Cliquez sur le bouton  pour gérer le contenu iPhone.

Étape 2. Cliquez sur Musique > Listes de lecture.

Ajouter une playlist sur iPhone 8/X avec AnyTrans pour iOS – étape 2

Ajouter une playlist sur iPhone 8/X avec AnyTrans pour iOS – étape 2

Étape 3. Sélectionnerz Ajouter une liste de lecture > dénommez cette liste.

Comment ajouter une playlist sur iPhone X – étape 3

Comment ajouter une playlist sur iPhone X – étape 3

Étape 4. Cliquez sur le bouton Ajouter pour ajouter de la musique sur la liste > Choisissez les morceaux > Cliquez sur le bouton Ouvrir.

Comment ajouter la liste de lecture sur iPhone X/8

Comment ajouter la liste de lecture sur iPhone X/8

Après l’ajout, la nouvelle liste de lecture et les morceaux sont sur le nouvel iPhone.

Interface de l’App Musique sur iPhone

Interface de l’App Musique sur iPhone

Conclusion

À travers ces deux façons d’ajouter la palylist sur votre nouvel iPhone, iTunes est très compliqué et va causer la perte de données existantes sur votre iPhone. Pourquoi pas télécharger et installer AnyTrans pour iOS pour faire un essai gratuit. Si vous avez d’autres problèmes, laissez le commentaire, on vous répondra tout de suite.

Accueil AnyTrans® pour iOS 2 façons d’ajouter une playlist sur votre iPhone X/8 (Plus)
AnyTrans® pour iOS

Un professionnel gestionnaire des fichiers sur votre iPhone, iPad, iPod sans limite de synchronisation iTunes.

Téléchargement gratuit 10,039,441 utilisateurs adopté
Note 4.8/5

Basé sur 7889 Avis des utilisateurs