MacClean

Vous donnez les fonctions complètes de Nettoyage & Maintenance que vous aimez à les utiliser tous les jours

Effacez les données sensibles pour protéger votre vie privée

Effacez les données sensibles pour protéger votre vie privée

Comment effacer un fichier à partir de Mac? "Placer dans la corbeille" doit être la réponse la plus courante. Mais que faire si vous voulez supprimer un fichier confidentiel et que vous voulez qu'il disparu à jamais? De toute évidence, l'option de la "Corbeille" est loin d'être suffisant. Les données effacées en vidant la corbeille sont recouvrables. Dans ce cas, laissez MacClean vous aider. Il assure que vos fichiers sont supprimés définitivement sans laisser aucune trace. Vous pouvez déchiqueter n'importe quel type de fichier en morceaux comme vous voulez, y compris un document, photo, vidéo, application, note, etc.

Comment effacer vos fichiers sensibles en sécurité >

Videz la Corbeille, mais aussi le balayez pour assurer que les fichiers supprimés sont irrécupérable

Non seulement videz la Corbeille, mais aussi le balayez complètement pour assurer que les fichiers supprimés sont irrécupérables

Lorsque la Corbeille contient vos dossiers personnels et que vous voulez les effacer de façon permanente pour la sécurité de la vie privée, l'option "vider la corbeille" ne suffit donc pas. Un moyen viable est de les nettoyer avec MacClean, qui affiche tous les fichiers dans votre corbeille et vous donne un aperçu avec les informations détaillées. Vous avez juste besoin de décider quels fichiers doivent être supprimés, et les fichiers sélectionnés seront complètement supprimés sans laisser la moindre trace. Ainsi, vous ne serez jamais vous soucier de vos fuites de donnés sensibles.

Comment vider complètement la Corbeille >