Restaurer les données perdues en exportant la sauvegarde iCloud

PhoneRescue vous donne la meilleure méthode pour récupérer vos données perdues iOS, même si votre appareil est absent. Si vous avez l'habitude de sauvegarder régulièrement votre appareil iOS avec iTunes, ça sera très pratique pour vous de récupérer les données depuis la sauvegarde iTunes. Néanmoins, si vous ne disposez pas de sauvegarde sur votre ordinateur, ou vous préférez la sauvegarde iCloud, le mode Récupérer depuis iCloud serait le meilleur choix pour vous. Vous pouvez prévisualiser et récupérer d'une manière sélective vos données iDevice depuis n'importe quel ordinateur avec votre identifiant Apple.

Veuillez vérifier que le réseau Internet est disponible et les sauvegardes iCloud que vous voulez scanner ont les données ou ficheirs dont vous avez besoin.

Etape 1: Choisir l'option Récupérer depuis iCloud pour conmmmencer

Après avoir lancé PhoneRescue, cliquez sur le bouton Sélectionner une sauvegarde iCloud. Puis, vous devez entrer votre identifiant Apple et le mot de passe pour vous connecter.

recupérer depuis icloud

Etape 2: Sélectionner une sauvegarde pour continuer

Dès que vous vous connectez à votre compte iCloud, tous les sauvegardes iCloud vont s'afficher avec la taille et la date. Il vous suffit de choisir la bonne sauvegarde et cliquer sur le bouton Suivant pour continuer.

sauvegardes d'icloud

Si vous voulez garder la sauvagede sur votre ordinateur, vous pouvez la télécharger en cliquant sur le bouton Télécharger dans la partie droite de la sauvegarde. Si la connexion internet n'est pas très bonne, il vaut mieux télécharger la sauvegarde tout d'abord.

Etape 3: Sélectionner les éléments correpondants pour télécharger et scanner

Choisissez les éléments que vous voulez et cliquez sur le bouton télécharger, puis, cliquez sur le bouton Scanner. Vous pouvez également personnaliser les formats de sortie en cliquant sur l'option Paramètres de sortie dans le coin en haut à droite.

télécharger les éléments pour scanner

Si vous avez déjà téléchargé toutes les sauvegarde au début, le bouton va se présenter comme Scanner au lieu de Télécherger.

scanner la sauvegarde icloud

Etape 4: Prévisualiser les infos détaillées de la sauvegarde iCloud

Dès que PhoneRescue a fini le scan, il va afficher le résultat de chaque élément. Il vous suffit de cliquer sur l'élément que vous voulez pour prévisualiser les infos détaillées. Elle contient les données existantes et supprimées et les marque sous les couleurs différentes. Vous pouvez choisir l'option Afficher seulement les éléments effacés pour consulter les éléments supprimés.

prévisualiser les infos détaillées depuis la sauvegarde icloud

Etape 5: Restaurer les données depuis la sauvegarde iCloud

Pour récupérer les données depuis la sauvegarde iCloud, on vous offre deux moyens ici: copier directement les infos txt dans le presse-papier(cliquez les infos que vous voulez > tapez sur Ctrl + C > tapez sur Ctrl + V); cliquer directement sur le bouton Récupérer. Seulement les contacts, l'hitorique d'appels, les messages, les calendriers et les signets Safari peuvent être récupérés par le premier moyen.

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur PhoneClean ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide