Mode DFU Pour Récupérer les Données Perdues

Scanner directement votre appareil iOS avec Mode DFU n'occupe qu'une petite partie de l'espace de disque dur de votre ordinateur, et il peut épargner beucoup de temps. Via ce mode de récupération, vos données perdues, tels que contacts,messages, notes, Pellicule, liste de lecture, musique, document d'app, etc, vont être entièrement retrouvés. Le guide visible vous aider à entrer à ce mode avec facilité. Jusqu'à présent, les appareils pris en charge sont iPhone 4/3G/ 3GS, iPad, iPod touch 3/4.

Note: Gardez vous de laisser votre appareil engendre de nouvelles données. Toutes les opérations sur votre appareil vont écraser les données actuelles et les rendre illisible.

Etape 1: Connectez l'appareil iOS pour commencer

Exécutez PhoneRescue sur votre ordinateur > Connectez l'appareil à votre ordinateur > Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS sur le côté gauche.

Etape 2: Choisissez Mode DFU

S'il a besoin de plug-in, PhoneRescue va vous Rappeler de télécharger les éléments demandés. Après, il vous suffit de suivre les étapes claires. Si vous ne savez pas encore comment faire, veuillez procéder comme suit:

Tenez votre iPhone et cliquez sur "Aller" dans la fenêtre > Appuyez sur le bouton Home et Power en même temps pour 10 secondes > Libérez le bouton Power après 10 secondes, et continuez à appuyer sur le bouton Home pour 15 secondes supplémentaires.

Etape 3: Scannez les éléments de manière sélective

Après avoir entré dans le mode DFU avec succès, une autre interface va vous rappeler de choisir les éléments que vous voulez sanner. Puis, sélectionnez les éléments cibles, cliquez sur le bouton Scanner.

Etape 4: Pré-consultez les données

Dès que la progression de scanner se termine, les résultats s'afficheront sous la catégorie classifiée comme Données Personnelles, Données Multimédias, Données d'App. Il vous suffit de cliquer le type relatif pour prévisualiser l'information détaillée. Après, PhoneRescue va vous montrer les éléments effacés si vous choisissez l'option Afficher seulement les éléments supprimés.

Etape 5: Réstaurez les données perdues

Pour les éléments existants et effacée, PhoneRescue les remarque en couleur différente. Maintenant, sélectionnez les éléments cibles et appuyez sur le bouton Récupérer pour retrouver les données. Afin d'accélérer le processus de récupération, PhoneRescue vous permet de copier les fichiers text directement dans le presse-papier.

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur PhoneClean ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide