Récupérer des données par extraire la sauvegarde depuis iTunes ou l'ordinateur

PhoneRescue va identifier toutes les sauvegarde iTunes. Grâce à ce mode de récupération, vous pouvez retrouver vos données précédentes depuis les sauvegardes iTunes sans connecter votre appareil à l'ordinateur, pas de d'écrasé de données. Ses caractéristiques remarquables sont le scan, la prévisualisation ainsi que la récupération de manière sélective – non disponible pour iTunes. Pour restaurer la sauvegarde chiffrée, veuillez vérifier que le mot de passe soit correct.

Note: Veuillez vérifier que la sauvegarde iTunes contient les données que vous voulez.

Etape 1: Sélectionnez la sauvegarde iTunes pour commencer

Choisissez Récupérer depuis la sauvegarde dès que vous lancez PhoneRescue. Il va automatiquement lister toutes les copies de sauvegarde iTunes avec les dates différentes. Choisissez la sauvegarde cible pour extraire.

Etape 2: Sélectionnez les éléments spécifiques pour scanner

Cliquez sur le bouton Scanner dans le côté droit en bas après avoir choisi la sauvegarde spécifique. Avant la recherche de copies de sauvegarde, PhoneRescue vous offre le scan de manière sélective afin d'améliorer la vitesse du scan. Donc, sélectionnez les éléments cibles que vous voulez récupérer, cliquez sur le bouton Scanner.

Etape 3: Prévisualiser les données de la sauvegarde

L'information détaillée s'affiche après le scan. Cliquez l'option correspondante pour la prévisualiser. En consultant l'information, le résultat du scan montre les éléments existants et effacés en couleur séparée. Vous pouvez aussi choisir l'option Afficher seulement les éléments supprimés pour consulter les éléments déjà effacés.

Etape 4: Récupérez les données perdues.

Après avoir consulté l'information détaillé, vous pouvez récupérer de manière sélective les éléments que vous voulez restaurer en cliquant le bouton Récupérer. Il prend en charge aussi le copie d'information text dans le presse-papier en appuyant sur Ctrl+C.

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur PhoneClean ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide