Récupérer des Données Depuis l'Appareil iOS

En choisissant le mode Récupérer depuis l'appareil iOS, PhoneRescue vous offre une solution fiable et efficace. Les fichiers comme contacts, messages, calendrier, Pellicule, Flux de photo, Photothèque, documents d'app, audio d'app,etc, seront récupérés de manière sélective depuis votre appareil iOS. Toutes les séries d'iPhone, iPad et iPod touch sont supportées par PhoneRescue.

Note: Gardez vous de laisser votre appareil engendre de nouvelles données. Toutes les opérations sur votre appareil vont écraser les données actuelles et les rendre illisible.

Etape 1: Connectez l'appareil iOS pour commencer

Lancez PhoneRescue sur votre ordinateur > Connectez votre iDevice à l'ordinateur > Choisissez Récupérer depuis l'appareil iOS.

Etape 2: Sélectionnez les éléments pour scanner

Cliquez sur le bouton Scanner > Séléctionnez les éléments que vous voulez scanner > Cliquer sur l'option Scanner dans le côte droit en bas

Etape 3: Prévisualisez les données perdues

Dès que le scan se termine, PhoneRecue va afficher l'aperçu de chaque élément. Pour consulter l'information détaillée, il vous suffit de cliquer sur l'option correspondante. PhoneRescue affiche les éléments effacés et existants sous couleurs différentes, vous pouvez choisir Afficher seulement les éléments effacés dans l'option présentation au bas.

Etape 4: Récupérez des données depuis l'appareil iOS

Après avoir vérifié les résultats du scan, sélectionnez un dossier de destination et cliquez sur le bouton Récupérer pour restaurer vos données. Une surprise pour vous : PhoneRescue vous permet de copier directement les fichiers text dans le presse-papier.Il vous suffit de cliquer l'info > appuyez sur Ctrl + C > Collez le contenu dans le fichier de destination sur votre ordinateur.

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur PhoneClean ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide