Quels Modes Que PhoneRescue Soutient

PhoneRescue offre trois modes de récupération pour les utilisateurs iOS: Récupérer depuis l'appareil iOS, Récupérer depuis iTunes, et Récupérer depuis iCloud. Tous les trois pouvent vous aider à retrouver les données perdues. En fait, il y a un autre mode se sépare depuis le mode Récupérer depuis l'appareil iOS. C'est le Mode DFU. C'est un mode avec le technique de qualité qui vous apporte beaucoup de surprises géniales, mais il ne prend en charge pas iPhone 6 /6 Plus/4S/5/5S/5C, le nouvel iPad, iPad 2, iPad Mini avec écran Retina, iPad Air, et iPod touch 1/2/5. Autrement dit, si vous êtes le propriétaire de ces appareils iOS, vous ne pouvez pas utiliser le mode DFU.

Récupérer depuis l'appareil iOS

Si vous essayez de récupérer depuis l'appareil iOS, veuillez connecter votre appareil à l'ordinateur avec un câble USB. PhoneRescue va identifier votre iDevice dès la connexion, et le montre comme ci-dessous. Puis, sélectionnez le bouton Récupérer depuis iPhone, iPad ou iPod touch (selon votre appareil) dans le côté gauche. Pour savoir plus information détaillée sur ce mode, veuillez aller dans Partie2 Récupérer Directement des Données Depuis l'Appareil iOS >

Vérifiez que votre appareil iOS soit bien connecté. Si PhoneRescue ne peut pas lire votre appareil, veuillez aller dans la page de FAQ >

Récupérer depuis iTunes

Comme la sauvegarde iTunes ne supporte pas le scan de manière sélective et la prévisualisation, et toutes les données actuelles seront effacées. Cet outil de récupération de données vous offre une solution facile pour résoudre ces problèmes. Avec Récupérer depuis la sauvegarde, vous pouvez choisir les éléments que vous voulez récupérer, et les autre données sur votre iDevice ne seront pas effacées. Afin d'utiliser ce mode, il vous suffit de cliquer le bouton Récupérer depuis la sauvegarde sur l'interface principale. Veuillez consulter l'interface ci-dessous:

PhoneRescue va identifier toutes les sauvegardes sous différentes dates sur votre ordinateur.

Récupérer depuis iCloud

Récupérer depuis la sauvegarde iCloud est un autre mode de récupération pratique pour vous, particulièrement quand votre appareil est absent, ou vous n'avez pas de sauvegarde sur votre ordinateur. Si vous voulez utiliser ce mode, veuillez vérifier que les données que vous voulez récupérer exitent dans la sauvegarde iCloud. Vous pouvez télécharger toutes les sauvegardes iCloud sur votre ordianteur. Il vous suffit d'entrer l'indentifiant Apple et le mot de passe de votre compte Apple.

Récupérer depuis iCloud

Récupérer depuis iCloud

Vérifiez que la connexion Internet est disponible et l’indentifiant et le mot de passe de votre compte sont corrects.

Récupérer avec le mode DFU

Si vous êtes un propriétaire d'iPhone 4/3G/ 3GS, iPad, iPod touch 3/4, le mode DFU permet de récupérer complètement vos données précieuses. De plus, il n'occupe qu'une petite partie d'espace de disque dur de votre ordinateur pour gagner du temps. Pour profiter de ce mode, veuillez cliquer sur le bouton mode DFU sur le côté droite après avoir choisi Récupérer depuis l'appareil iOS.

Il va montrer un guide claire et simple pour que vous puissiez entrer rapidement dans ce mode. De plus, il vous propose de télécharger le fichier d'accompagnement s'il est nécessaire.

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur PhoneClean ? Nous Contactez. Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide