Support Technique & FAQs de PhoneRescue

Si vous avez des questions sur l'achat, l'opération, le technique, etc de PhoneRescue d'iMobie, consultez le foire aux questions ci-dessous ou contactez notre équipe. Nous vous répondrons dès que possible.

Quelle est la difference entre la version d'essai et la version payante?

La version d'essai et la version payante sont dans le même programme. Par rapport avec la version payante, il ne vous permet que de scanner et prévisualiser de manière sélective les données perdues depuis votre iDevice ou la sauvegarde iTunes, mais vous ne pouvez pas les récupérer.

Pour assurer l'exactitude de recuperation, nous vous proposons d'essayer la version d'essai avant la payante.

Quel mode me convient?

Pour trouver la réponse, veuillez voir Partie 1.4 Quel Mode de Récupération Devrais Je Prendre >

Combien de types de fichiers récupère PhoneRescue?

Données Personnelles

- Contacts, Historique des appels, Messages, Messageries Vocales, Calendrier, Rappels, Notes, Signets Safari, Historique Safari

Données Multimédias

- Pellicule, Flux de Photo, Photothèque, Musique, Vidéo, Sonneries, Liste de lecture, iBook, Livres Audio

Note: Photothèque pourriez être récupérée seulement via le mode de Récupérer depuis l'appareil iOS.

Données d'App

- Document d'App, Photo d'App, Audio d'App, Vidéo d'App, App Clone (Sera bientôt disponible)

Quelle est la difference entre chaque mode de recuperation de PhoneRescue?

Recupérer depuis l'appareil iOS:

Scanner directement l'appareil iOS et trouver les données perdues si elles n'ont pas été sauvegardées ou écrasées. Dans ce mode, PhoneRescue va sauvegarder les données de l'appareil connecté avant le scan.

Note: Gardez vous de laisser votre appareil engendre de nouvelles données. Toutes les opérations sur votre appareil vont écraser les données actuelles et les rendre illisible.


Récupérer depuis la sauvegarde:

Scanner la sauvegarde iTunes sans la connexion d'appareil. Dans ce mode, PhoneRescue vous permet de récupérer les données antérieures qui sont écrasées sur l'appareil, mais assurez vous que les données perdues étaient dans votre copie de sauvegarde.


Récupérer avec Mode Avancé:

Economiser au maximum l'espace de disque dur pour votre ordinateur et gagner plus de temps libre. Dans ce mode, PhoneRecue peut récupérer plus de données en scannant votre appareil complètement.

Note: Gardez vous de laisser votre appareil engendre de nouvelles données. Toutes les opérations sur votre appareil vont écraser les données actuelles et les rendre illisible.


Conseils: Pour savoir quel mode vous convient le mieux, veuillez visiter le tutoriel Partie 1.4 Quel Mode de Récupération Devrais Je Prendre >

Quelle est la configuration requise pour PhoneRescue ?

Pour les utilisateurs Windows: Windows 8, 7, Vista, XP(64&34 bits)

Pour les utilisateurs Mac: Mac OS 10.10/10.9/10.8

Matériel requis:

CPU: Pentium IV 2.4 GHz ou supérieur

RAM: 512Mo de mémoire système ou supérieur

Disque dur: 100 Mo de l'espace libre ou supérieur

Si vous avez encore des questions, veuillez visiter la page Tech Specs. N'hésitez pas de contacter notre équipe technique, nous vous répondrons dès que possible.

Est-ce que PhoneRecue fonctionne sur iPad ou iPod touch?

Bien sûr! Hormis iPhone, PhoneRecue supporte toutes les generations de l'iPad et l'iPod touch. Veuillez consulter les details ci-dessous:

Séries d'iPhone: iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c.

Séries d'iPad: iPad, iPad 2, the new iPad, iPad 4, iPad mini, iPad Mini avec l'écran Restina, iPad Air.

iSéries d'iPod: iPod touch 1, iPod touch 2, iPod touch 3, iPod touch 4, iPod touch 5.

Qu'est'ce que dois je faire si je rencontre l'erreur "Echec d'analyse d'appareil"?

- Si le message « Echec d'analyse d'appareil » s'affiche, veuillez suivre le guide ci-dessous :

1) Déverrouillez l'écran de votre appareil iOS en entrant le mot de passé.

2) Installez la dernière version d'iTunes ou désinstallez et réinstallez iTunes. Vous pouvez aussi installer Apple Drive Service, celui qui est offert par PhoneRescue .

3) Annulez l'option Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone dans iTunes.


- Si vous avez essayé toutes les façons au-dessus, et le problème reste inchangé, essayez les conseils ci-dessous :

1) Déconnectez votre appareil et reconnectez le cable USB, ou essayez un autre câble USB valide.

2) Redémarrez votre appareil iOS ou l'ordinateur.

3) Passez à un autre ordinateur s'il est possible

4) Déconnectez les autres appareils USB de stockage.

5) Arrêtez tous les logiciels anti-virus.

Si le problème se présente encore, n'hésitez pas de contacter notre équipe technique, nous vous répondrons dès que possible.

Pourqou l'écran de mon iDevice reste noir après avoir utiliser PhoneRescue?

Appuyez sur le bouton Home et Power en le même temps pour 10 secondes afin de redémarrer l'appareil > Connectez votre iDevice > Sélectionnez Recupérer depuis l'appareil iOS > Choisissez Redémarrer l'appareil à la normale.

Est-ce que les données pouvent être récupérées si l'appareil ne peut pas allumé?

Non! La version actuelle n'est pas capable de restaurer les données si votre appareil est innaccessible.

Pour obtenir les données antérieures, vous pouvez choisissez Récupérer depuis la sauvegarde qui ne demande pas la connexion d'appareil.

Est-il nécessaire d'installer iTunes pour la récupération ?

Non ! Contrairement aux autres logiciels de récupération pour l'appareil iOS, PhoneRescue vous recommande d'installer Apple Drive Service au lieu d'iTunes sur votre ordinateur si vous n'avez pas installez iTunes.

Puis je récupérer les données perdues depuis la sauvegarde iTunes chiffrée ?

Absolument ! Si vous voulez récupérer depuis la sauvegarde iTunes chiffrée, le mot de passe valide est nécessaire. Néanmoins, si vous oubliez le mot de passe, vous pouvez essayer le mode DFU pour retrouver vos données.

Est-il possible de restaurer les données directement vers l'appareil?

Jusqu'à présent, tous les outils de recuperation pour les appareils iOS supportent la restauration vers l'ordinateur au lieu de vers iDevices.


Si vous voulez transférer les données récupérées vers iDevice, veuillez voir les conseils ci-dessous :

> Pour transférer les chansons, les listes de lecture ou les applications, essayez un outil professional AnyTrans.

> Pour transférer des photos,PhotoTrans serait un bon choix

Puis je récupérer les données perdues si j'ai oublié le code de verrouillage?

Si vous possédez d'une dernière sauvegarde iTunes, nous vous proposons de choisir le mode Récupérer depuis la sauvegarde.

Si vous êtes le proprétaire d'iPhone 4/3G/ 3GS, iPad, iPod touch 3/4, et vous ne dispose pas de la dernière sauvegarde iTunes, le mode DFU pourrait vous aider beaucoup. Mais assurez-vous que votre iDevice puisse être identifié par l'ordinateur.

Est-ce que ce logiciel peut retrouver le mot de passe de l'écran de verrouillage?

Non! La version actuelle ne supporte pas la récupération du mot de passe de l'écran verrouillage. Si votre appareil est verrouillé, veuillez essayer mode DFU ou la sauvegarde iTunes pour restaurer vos données perdues.

Que dois je faire si j'ai oublié le mot de passé pour démarrer mon appareil?

Pas de panique! Vous pouvez compter sur PhoneRescue pour retrouver vos données depuis l'appareil iOS, la sauvegarde iTunes ou avec mode DFU

PhoneRescue peut restaurer la sauvegarde iTunes depuis un disque dur externe?

Bien sûr, que ce soit la sauvegarde depuis le disque dur d'ordinateur ou la sauvegarde depuis le disque dur externe, PhoneRescue pout la récupérer avec facilité

Qu'est-ce que dois je faire si PhoneRecue ne fonctionne pas?

Si PhoneRescue ne fonctionne pas, veuillez suivre les guide ci-dessous:

  • Asurrez vous que la connexion avec success, ou reconnectez avec un autre câble USB.
  • Redémarrez votre appareil et ordinateur.
  • Passez à un autre ordinateur s'il est possible.
  • Déconnectez les autres appareils USB de stockage.
  • Arrêtez tous les logiciels anti-virus.
  • Désinstallez et réinstallez PhoneRescue.
  • Désactivez l'option Synchroniser automatiquement lors que cet appareil est connecté.

Si vous n'avez pas encore trouvé la solution, n'hésitez pas de contacter notre équipe technique nous vous répondrons dès que possible.

Dois – je jailbreaker mon appareil pour utiliser PhoneRescue?

Non! PhoneRecue est un logiciel sans demander de jailbreak, et il ne causera le jailbreak sur votre iDevice. Pour récupérer les données antérieures, il scannera directement votre appareil iOS ou la sauvegade iTunes.

Est-ce que PhoneRescue peut être installé dans un appareil iOS?

PhoneRescue ne supporte pas l'installation sur votre appareil, cet un logiciel installable sur l'ordinateur.

Dois – je désactiver iTunes en utilisant PhoneRecue?

Oui! Si iTunes est execute, il synchronise et sauvegarde automatiquement votre appareil. Cela va écraser les données sur votre appareil et rend les données irrécupérable.

Pourquoi je ne trouve rien via le mode Récupérer depuis l'appareil iOS?

C'est peut être causé par les situations ci-dessous:

1) Les données ont été écrasées ou ont été supprimées depuis longtemps.

2) Vous avez fait d'autres operations après que les données avaient été supprimées.

Pour retrouver les données antérieures, nous vous proposons de passer au mode Récupérer depuis la sauvegarde si vous avez sauvegardé votre appareil avant la suppression.

Pourquoi je ne trouve rien via le mode Récupérer depuis la sauvegarde?

Si vous renconrez cette situation, c'est à dire que les données perdues n'existe pas dans la sauvegarde que vous avez choisie, veuillez choisir la sauvegarde avec bon moment et date. Ou vous pouvez essayer le Mode Avancé ou le mode Récupérer depuis l'appareil iOS sue lequel les données n'ont pas été écrasées.

Pourquoi je ne trouve aucun attachement dans les fichiers récupérés?

Ca peut être cause par:

1) L'emplacement de stockage de cet attachement a été remplacé ou écrasé sur la base de données, ou il a été supprimé depuis longtemps.

2) Vous avez fait d'autre opération après avoir supprimé vos données.

3) L'attachement a été supprimé manuellement par vous-même.

Dans ce cas, choisir le mode Récupérer depuis la sauvegarde serait utile si les attachements ont été sauvegardés. Si la base de données de l'attachement n'a pas été écrasé ou supprimée, le mode Récupérer de l'appareil iOS et Mode Avancé pouvent vous aider à récupérer les données.

Pourquoi je peux voir l'info tandis que le dossier est vide après la recuperation?

For Windows users: Faites un clic droit et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur.

Pour les utilisateur Mac:Veuillez réparer les disques durs et les autorisations du disque par l'application Utilitaire de disque:

  • Cliquez sur Go dans le coin supérieur > Sélectionnez Utilitaire de disque.
  • Cliquez sur HD Macintosh ou la partition correspondante. Il sera l'onglet « First Aid » par défaut.
  • Choisissez le bouton Réparer les autorisations du disque.

Si le problème reste inchangé, n'hésitez pas de nous contacter, nous vous répondrons dès que possible.

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