Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneRescue pour SAMSUNG

Bienvenue sur le guide en ligne de PhoneRescue pour SAMSUNG. Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues et même supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil SAMSUNG. Si vous avez toujours des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance, et vous serez assuré d'un service clientèle de 24/7.

Extraire les données Android

PhoneRescue pour Samsung vous permet d'extraire les données précieuses Android vers l'ordinateur en quelques clics. Sans aucun doute, c'est votre option optimale. Faites référence au guide détaillé pour faire un bon usage de PhoneRescue pour Samsung.

Types de fichiers pris en charge:

Contacts, Messages, Historique des appels, Calendrier, Photos, Musique, Vidéos, Documents de l'application, WhatsApp, Line

Étape 1: Préparations.

Faites comme suit:
  • Lancez PhoneRescue pour Samsung sur votre ordinateur
  • Connectez l'appareil Samsung à l'ordinateur avec le câble USB

Pour commencer, assurez-vous d'avoir lancé l'option de débogage USB sur votre téléphone Android. Par défaut, PhoneRescue pour Samsung détectera votre appareil Samsung automatiquement. Si vous ne connectez pas votre appareil Samsung à l'ordinateur ou que votre appareil Samsung n'est pas reconnu, vous verrez le message «Connectez votre appareil Android» comme suit:

Connectez votre appareil Android

Une fois que votre appareil Samsung est reconnu, l'interface ci-dessous s'affiche. Et vous pouvez sélectionner les types de fichiers que vous voulez analyser et récupérer.

Connexion de l'appareil

1. Si PhoneRescue pour Samsung ne reconnaît pas votre appareil Samsung, vous pouvez résoudre ce problème en suivant les étapes de dépannage suivantes:

① Téléchargez la dernière version de PhoneRescue pour Samsung.

② Vérifiez si vous avez activé l'option de débogage USB dans les Paramètres.

③ Vérifiez si votre câble USB est lâche. Si c'est le cas, reconnectez-le. Si le câble USB est cassé, veuillez en faire une nouvelle.

④ Vérifiez si votre appareil peut être détecté par votre ordinateur ou non.

⑤ Vérifiez si vous avez la dernière version de USB Driver et ADB Driver sur votre appareil et votre ordinateur. Sinon, téléchargez et mettez à jour-les sur les sites officiels.

⑥ Si le problème persiste, veuillez contacter notre Équipe d’assistance pour un diagnostic ultérieur.

Étape 2: Analyse.

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Suivant et appuyez sur Analyse rapide
  • Attendez le processus d'analyse

Après avoir cliqué sur le bouton Analyse rapide dans la fenêtre ci-dessous, PhoneRescue va analyser vos données sur le périphérique SAMSUNG.

Sélectionner la page d'Analyse rapide

L'interface d'analyse s'affiche après avoir cliqué sur le bouton Analyse rapide. Pendant ce temps, le processus d'analyse peut durer quelques minutes selon la quantité de données sur votre appareil Samsung. Vous pouvez interrompre le processus à tout moment en cliquant sur le bouton .

Analyser votre appareil Android

Étape 3: Extraction.

Faites comme suit:
  • Sélectionnez les données que vous souhaitez extraire
  • Cliquez sur le bouton pour extraire des données sur l'ordinateur
  • En attendant le processus d'extraction

Une fois le processus d'analyse terminé, toutes les données existantes sur votre appareil Samsung seront listées par catégories ci-dessous. Sélectionnez les données à extraire en fonction de vos besoins. Si vous souhaitez définir le format de sortie des données, cliquez sur le bouton dans le coin gauche de la page.

Sélectionner les données

Après avoir cliqué sur le bouton , vos données seront enregistrées sur votre ordinateur. Ce processus peut durer quelques minutes. Une fois le processus de récupération terminé, vous verrez la page «Récupération terminée». Vous pouvez cliquer sur «Afficher les fichiers» pour localiser les données extraites. Pour revenir à la page d'accueil, cliquez sur l'option Recommencer.

Processus de récupération terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide