Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneRescue pour SAMSUNG

Bienvenue sur le guide en ligne de PhoneRescue pour SAMSUNG. Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues et même supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil SAMSUNG. Si vous avez toujours des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance, et vous serez assuré d'un service clientèle de 24/7.

Comment commencer

Apprenez les fondamentaux, les paramètres et le code de licence registre de PhoneRescue. Et puis, vous reportez au guide suivant pour faciliter l’utilisation de votre PhoneRescue pour Samsung.

Types de fichiers pris en charge :

Contacts, Journal d’appel, Messages, Calendrier, Photos, Musique, Vidéos, Documents d’APP, WhatsApp, Line

Différences entre la version d’essai & la version enregistrée :

Avantages Verion d’essai Version enregistrée
Scanner & Prévisualiser les données de l’appareil
Extraire les données Android
Récupérer les données Android
Supprimer l’écran de verrouillage

Principes fondamentaux

Veuillez lancer PhoneRescue pour Samsung sur votre ordinateur après l’installation correcte. Ensuite, l’interface principale s’affichera. Cliquez simplement sur les différentes icônes de fonctions pour choisir celle dont vous avez besoin.

L’interface principale de PhoneRescue pour Samsung

À présent, PhoneRescue pour Samsung ne prend en charge que la connexion à un seul appareil.

PhoneRescue pour Samsung vous affichera la fenêtre contenant le résultat de balayage même sous la version gratuite. Sous la version enregistrée, vous pouvez récupérer directement les données sur l’ordinateur ou les appareils Android selon votre besoin. En attendant, vous pouvez extraire tout contenu de l’appareil Android sur un ordinateur en quelques clics.

Le résultat d’analyse de PhoneRescue pour Samsung

1. Actuellement, PhoneRescue pour Samsung supporte uniquement la récupération directe de Contacts, Messages et Historique des Appels vers l’appareil Android.

2. Sous la version d’essai, les données personnelles détectées ne peuvent s’afficher que par plusieurs lettres et des points noirs. Une fois que vous passez à la version enregistrée, vous pouvez tous prévisualiser et récupérer.

Paramètres

Pour faire un bon usage de PhoneRescue pour Samsung, apprenez comment configurer PhoneRescue pour Samsung avant votre utilisation. Actuellement, PhoneRescue pour Samsung prend en charge 7 langues (anglais, japonais, allemand, français, espagnol, arabe et chinois simplifié). Vous pouvez choisir une langue préférée lorsque vous lancez la première fois PhoneRescue pour Samsung ou la modifier dans la barre de menus.

Changer de langue de PhoneRescue pour Samsung

Cliquez sur le bouton  sur le coin inférieur gauche de l’interface de PhoneRescue pour Samsung pour configurer le format de sortie des articles et le chemin d’exportation et le chemin de cache.

Paramètre de PhoneRescue pour Samsung

Enregistrer

Avec le code de licence de PhoneRescue pour Samsung, vous apprécierez tous les avantages de la version enregistrée. Cliquez simplement sur le bouton  dans le coin sipérieur gauche de page d’accueil de PhoneRescue pour Samsung, ensuite, entrez votre code de licence si vous avez déjà un. Veuillez copier et coller le code de licence afin d’éviter tout genre d’erreurs. En même temps, veuillez assurez la bonne connexion Internet lorsque vous enregistrez le code.

Enregistrer PhoneRescue pour Samsung

Une fois que PhoneRescue est enregistré avec succès, l’interface ci-dessous s’affiche.

Enregistrement de PhoneRescue pour Google avec succès

Demander d'aide ou contribuer à ce guide