Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneRescue pour MOTOROLA

Bienvenue sur Guide en ligne de PhoneRescue pour MOTOROLA. Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues et même supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil MOTOROLA. Si vous avez toujours des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance, et vous serez assuré d'un service clientèle de 24/7.

Root d’appareil MOTOROLA

Le système Android utilise les autorisations dans le système de fichiers : les fichiers, dossiers et partitions. Avec les autorisations déterminant qui peut vérifier, modifier et exécuter un fichier, les utilisateurs peuvent accéder au système de fichiers alors que les autres n’y arrivent pas faute d'autorisation. Le root de l’appareil vous permet d'acquérir les droits en tant qu’utilisateur supérieur dans le système Android. Une fois que vous obtenez ces autorisations, vous pouvez faire ce que vous voulez sur votre appareil MOTOROLA. En outre, lorsque vous avez terminé le processus de root, vous pouvez utiliser la fonction Analyse en profondeur pour récupérer directement les données perdues sur votre ordinateur ou votre MOTOROLA. Veuillez lire ce guide détaillé pour faire bon usage de PhoneRescue.

Étape 1: Préparations.

Faites comme suit:
  • Lancez PhoneRescue pour MOTOROLA sur l’ordinateur
  • Connectez votre appareil à l’ordinateur par le câble USB
  • Cliquez sur le bouton

Avant tout, vérifiez si vous avez activé l’option Débogage USB sur votre appareil MOTOROLA. Une fois l’appareil reconnu, PhoneRescue pour MOTOROLA détectera automatiquement votre appareil. Si vous ne connectez pas votre appareil à l’ordinateur ou que votre appareil n'est pas reconnu, vous verrez «Connectez votre appareil pour commencer la récupération.» sur l'interface.

Interface d’accueil de PhoneRescue pour MOTOROLA

Si c’est la première fois que vous connectez cet appareil Android à l'ordinateur Windows, votre ordinateur installera automatiquement le pilote USB pour votre appareil.

L'interface apparaîtra après que PhoneRescue pour MOTOROLA détecte votre appareil.

Interface principale de PhoneRescue pour MOTOROLA

Si PhoneRescue pour MOTOROLA ne parvient pas à détecter votre appareil, vous pouvez consulter ces étapes de dépannage pour résoudre le problème.

Étape 2 : Rooter Appareil.

Faites comme suit:
  • Sélectionnez les types de fichiers
  • Cliquez sur le bouton Suivant
  • Cliquez sur le bouton Analyse en profondeur

PhoneRescue pour MOTOROLA peut accéder à vos données à fond après le root de l’appareil. La fonctionnalité Analyse en profondeur sera disponible lors de l'exécution du processus du root. Et assurez-vous que la connexion Internet est stable pendant le processus du root.

Cliquer sur le bouton Analyse en profondeur

Alors que PhoneRescue pour MOTOROLA commence à rooter l’appareil, l'interface ci-dessous apparaîtra. De plus, il prendra quelques instants pour le root de l’appareil. Soyez patient.

Root de l’appareil

Étape 3 :Achèvement du root.

Faites comme suit:
  • Attendez le processus du root

Les mentions ci-dessous apparaîtront après le root de l’appareil avec succès. Pour continuer, cliquez sur «OK».

Si le processus de root échoue, l'interface ci-dessous s'affiche. Vous pouvez utiliser les logiciels recommandés (KingoRoot et iRoot) pour rooter l’appareil MOTOROLA. Ou cliquez sur «Pour obtenir plus de logiciel de root gratuit, cliquez ici». Si vous souhaitez exporter les données depuis l’appareil MOTOROLA vers un ordinateur, cliquez sur l'option Analyse rapide. En cliquant sur le bouton «Retour», vous pouvez revenir à l'interface principale.

Échec de root de l’appareil MOTOROLA

Demander d'aide ou contribuer à ce guide