Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneRescue pour MOTOROLA

Bienvenue sur Guide en ligne de PhoneRescue pour MOTOROLA. Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues et même supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil MOTOROLA. Si vous avez toujours des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance, et vous serez assuré d'un service clientèle de 24/7.

Extraire les données MOTOROLA

Avec PhoneRescue pour MOTOROLA, vous pouvez transférer les données sélectivement de votre appareil MOTOROLA vers l'ordinateur - Contacts, Messages, Historique des appels, Photos, etc. Veuillez-vous faire référence au guide détaillé pour faire un bon usage de PhoneRescue.

Types de fichiers pris en charge

Contacts, Historique des appels, Messages, Calendrier, Photos, Musique, Vidéos, Documents de l'application, WhatsApp, Line

Étape 1: Péparations.

Faites comme suit:
  • Installez et lancez PhoneRescue pour MOTOROLA sur votre ordinateur
  • Connectez l'appareil MOTOROLA à l'ordinateur avec le câble USB

Avant tout, vérifiez que vous avez activé l'option de débogage USB sur votre appareil MOTOROLA. Si votre appareil MOTOROLA n'est pas détecté, l'interface ci-dessous s'affiche.

Connecter votre appareil MOTOROLA

Lorsque PhoneRescue pour MOTOROLA détecte votre appareil, l'interface ci-dessous s'affiche. Tous les types de fichiers supportés apparaîtront sur l'interface, vous pouvez choisir les données que vous souhaitez extraire.

Interface principale de PhoneRescue pour MOTOROLA

Si votre appareil MOTOROLA n'est pas détecté par PhoneRescue forMOTOROLA, essayez de résoudre le problème par les étapes ci-dessous:

① Téléchargez la dernière version de PhoneRescue pour MOTOROLA.

② Vérifiez si vous avez activé l'option de débogage USB dans les Pramètres.

③ Vérifiez si votre câble USB est lâche. Si c'est le cas, reconnectez-le. Si le câble USB est cassé, veuillez en faire une nouvelle.

④ Assurez-vous que votre appareil peut être détecté par votre ordinateur.

⑤ Vérifiez si vous avez la dernière version de USB Driver et ADB Driver sur votre appareil et votre ordinateur. Sinon, téléchargez et mettez à jour-les sur les sites officiels.

⑥ Si le problème persiste, veuillez contacter notre Équipe d’assistance pour un diagnostic ultérieur.

Étape 2: Analyse.

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Suivant et appuyez sur Analyse rapide
  • Attendez le processus d'analyse

Après avoir cliqué sur le bouton Suivant, l'interface ci-dessous s'affichera. Ensuite, cliquez sur Analyse rapide pour analyser les données de votre appareil.

Sélectionner la page d'Analyse rapide

PhoneRescue pour MOTOROLA commencera à analyser automatiquement toutes les données existantes sur votre appareil. Il prendra du temps pour terminer le processus d’analyse, qui est décidé pas la quantité de vos données. Pour annuler le processus d’analyse, cliquez sur le bouton .

Processus d'Analyse rapide

Étape 3: Extraction.

Faites comme suit:
  • Sélectionnez les données que vous souhaitez exporter
  • Cliquez sur le bouton pour exporter les données vers l'ordinateur
  • Gardez le patient pour le processus d'extraction

Lorsque le processus d'analyse est terminé, vous pouvez prévisualiser toutes les données listées. Et vous pouvez sélectionner les données souhaitées à sauvegarder sur l'ordinateur. Si vous souhaitez rechercher rapidement des données, vous pouvez taper les mots clés dans le coin droit de la fenêtre. Pour définir le format de sortie, cliquez sur le bouton situé dans le coin gauche de la fenêtre.

Sélectionner les données souhaitées

Après avoir cliqué sur le bouton , les données seront extraites sur votre ordinateur automatiquement. Le processus d'extraction durera quelques minutes en fonction de la taille des données que vous choisissez d'extraire. Vous pouvez cliquer sur «Afficher les fichiers» pour vérifier les données exportées une fois le processus de récupération terminé. Pour cliquer sur l'option Recommencer, vous allez revenir à l'interface principale.

Processus de récupération terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide