Télécharger PhoneRescue pour récupérer les données importantes !

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneRescue pour HTC

Bienvenue sur Guide en ligne de PhoneRescue pour HTC. Ici, vous pouvez trouver toutes les instructions détaillées sur la façon de rooter appareil, récupérer les données importantes perdues et même supprimer le verrouillage de l'écran de votre appareil HTC. Si vous avez toujours des questions après avoir lu ce guide, n'hésitez pas à contacter notre Équipe d’assistance, et vous serez assuré d'un service clientèle de 24/7.

Supprimer l'écran de verrouillage

La fonctionnalité de suppression de l'écran de verrouillage vous permet de déverrouiller le schéma, l'empreinte digitale ou le mot de passe, ce qui vous permet de récupérer l'accès à votre appareil HTC. Faites référence au guide détaillé pour faire un bon usage de PhoneRescue pour HTC.

Étape 1: Préparations.

Faites comme suit:
  • Lancez PhoneRescue pour HTC sur votre ordinateur
  • Connectez l'appareil HTC à l'ordinateur avec le câble USB
  • Cliquez sur le bouton pour sélectionner Suppression de l'écran de verrouillage

PhoneRescue pour HTC détectera votre appareil automatiquement lorsque l'option de débogage USB sur l'appareil HTC est activée. Si vous ne connectez pas votre appareil HTC ou que votre appareil n'est pas reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous:

Connexion de l'appareil HTC

1. Lorsque vous connectez l'appareil Android à l'ordinateur Windows à la première fois, votre ordinateur installera automatiquement USB Driver pour votre appareil.

2. Assurez-vous que vous avez rooté l'appareil Android avant d'utiliser la fonctionnalité de suppression de l'écran de verrouillage.

Une fois que votre appareil HTC est reconnu, l'interface ci-dessous s'affiche.

Détection de l'appareil HTC

Si PhoneRescue pour HTC ne reconnaît pas votre appareil, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2 : Analyse.

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Démarrer le déverrouillage
  • Attendez le processus d'analyse

Après avoir cliqué sur le bouton « Commencer le déverrouillage », PhoneRescue pour HTC commencera à analyser votre base de données.

Analyse de l'appareil HTC

Étape 3 : Suppression.

Faites comme suit:
  • Attendez le processus de suppression
  • Attendre le processus de redémarrage de l'appareil

Une fois que vous avez fini d'analyser le processus, PhoneRescue pour HTC supprimera automatiquement l'écran de verrouillage. Lorsque l'écran de verrouillage est supprimé avec succès, votre appareil redémarre pour actualiser les données.

Demander d'aide ou contribuer à ce guide