Empêcher de Balayer et de Nettoyer les Apps particulières

Il convient de noter que tous les fichiers d'apps ne sont pas inutiles pour vous. Les photos prises ou partagées dans Instagram, par exemple, devraient être conservées sur votre appareil. D'autres types d'apps que vous devez préoccuper avant le balayage sont des nouvelles, des livres, et des messages, etc.

Tutorial

Etape 1:connectez votre appareil à l'ordinateur > quand PhoneClean a chargé le contenu de l'appareil, vous êtez possible de trouver l’option Appareil sur le côté en haut > cliquez sur l'icône Appareil et sélectionnez l'option Balayer dans la fenêtre pop-up:

Eviter de Nettoyer les Apps Particulières 1

Etape 2: décochez les apps que vous souhaitez PhoneClean d’ignorer le balayage.

Eviter de Nettoyer les Apps Particulières 2

Une Méthode Alternative

Si vous savez bien quels types de fichier que vous voulez garder dans les apps particulières, vous pouvez utiliser cette méthode pour empêcher de nettoyer les fichiers que vous souhaitez conserver.

Etape 1: Suivez Comment utiliser Nettoyage Rapide jusqu'au fin du balayage > cliquez sur une catégorie de vérifier quelles apps tiennent ce genre de fichiers inutiles:

Eviter de Nettoyer les Apps Particulières 3

Etape 2: Prend Ancient comme un exemple, décochez l’option et PhoneClean ne le nettoyera pas. Plus précisément, vous pouvez cliquer sur la flèche sur le côté droit d'apps pour voir quels fichiers PhoneClean supprimera.

Eviter de Nettoyer les Apps Particulières 4
Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur PhoneClean ? Nous Contactez Donnez Votre Question

Demander de l’Aide ou Contribuer à Ce Guide