Téléchargez PhoneClean pour commencer le nettoyage pour votre appareil iOS!

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneClean

Bienvenue sur la page d'aide en ligne de PhoneClean. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation de PhoneClean pour nettoyer les fichiers inutiles, les données sensibles et privées ainsi que d'autres fichiers inutiles sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Silent Clean

Silent Clean aide à supprimer les fichiers indésirables à distance qui sont associés aux applications, photos, fichiers temporaires de téléchargement, Caches d'illustration et Journaux crash sur vos iDevices. Veuillez consulter le guide suivant pour faire bon usage de Silent Clean.

Vérifiez les fichiers inutiles que le Silent Clean prend en compte pour nettoyer sous différentes versions d'iOS. Pour en savoir plus d'informations sur la définition des types de fichiers inutiles, vous pouvez vous référer à cette page de Silent Clean.

Types de fichier inutiles iOS 8.2 ou antérieure iOS 8.3 ou ultérieure

Caches d'App, Cookies d'App,Fichiers temporaires d'App

Fichiers temporaires téléchargés, Journaux crash, Caches de photo, Caches d'illustration

Apple a bloqué l'autorisation d'accès des applications pour la version iOS 8.3 ou ultérieure en raison de problème de sécurité.

Étape 1: Préparations.

Procédez comme suit:
  • Lancez PhoneClean sur votre ordinateur
  • Connectez votre iDevice par le câble de USB à l'ordinateur lors de l'utilisation de Silent Clean pour la première fois.

Une fois que votre appareil est reconnu, le bouton (1) affiche. Cliquez sur Silent Clean (2), puis basculez le bouton gris (3) au vert pour activer le Silent Clean.

Activate Silent Clean

PhoneClean prend en compte la connexion de multi-appareils. Pour en savoir plus d'informations sur l'échangement des iDevices, veuillez vous référer aux étapes ici.

Etape 2: Nettoyage.

Procédez comme suit:
  • Débranchez votre iDevice avec câble USB
  • Connectez votre appareil et l'ordinateur à un même réseau Wifi

Silent Clean va automatiquement détecter votre appareil et commencer le nettoyage.

Commencer Silent Clean

Pour réaliser un nettoyage agréable, essayez de mettre votre appareil près de votre ordinateur et assurer une connexion Wi-Fi stable.

Etape 3: Gestion.

Procédez comme suit:
  • Surveillez et gérez la page de Slient Clean
  • Voyez le résultat de scannage

Vous pouvez consulter les détails de nettoyage de Session de nettoyage actuel ainsi que Historique de Silent Clean. Vous pouvez supprimer l'historique de nettoyage en cliquant sur le bouton Supprimer (4). Si vous voulez désactiver le mode Silent Clean sur le présent appareil, cliquez sur le bouton vert.

Silent Clean Management

Demander d'aide ou contribuer à ce guide