Comment Utiliser le Nettoyage profond

PhoneClean rend votre iPhone, iPad ou iPod touch en un appareil sans risque, et vous ne vous souciez jamais de la fuite de données sensibles. En balayant au fond de vos appareil, PhoneClean trouve et répertorie les messages, l’historique d'Internet, les cookies de Safari, l'historique d'appel, des caches email, et tout votre contenu privé, donc vous pouvez choisir lequel d'entre eux doit être supprimé.

Comment utiliser leNettoyage Profond 1

Etape 1: Chosissez Nettoyage Profond pour débuter

Glissez votre souris sur le bouton Nettoyage Profond et y cliquez, vous pouvez voir quels types de fichier intutils PhoneClean vous aidera à supprimer> si vous ne voulez pas supprimer quelques types de fichiers particuliers, vous pouvez cliquer sur le bouton du commutateur bleu pour l'éteindre. PhoneClean va éviter de balayer ces fichiers dans cette catégorie.

Comment utiliser leNettoyage Profond 2

Etape 2: Sauvegarde

Compte tenu de l'importance de vos données personnelles, PhoneClean crée des sauvegardes complètes de vos appareils avant le nettoyage. Alors même que vous avez supprimé par erreur certaines informations importantes, vous pouvez les récupérer en effectuant une restauration. La durée de sauvegarde est d'environ 4-10 minutes, mais ça dépend aussi de l'utilisation de votre appareil.

Comment utiliser leNettoyage Profond 3

Etape 3: Balayage

Une fois la sauvegarde terminée, PhoneClean se met automatiquement à balayer votre appareil. Pendant cette période, vous pouvez choisir Arrêter ou Ignorer la catégorie de balayer certaines catégories de fichiers.

Comment utiliser leNettoyage Profond 4

Etape 4: Pré-contrôle

Après le balayage, PhoneClean va vous montrer toutes les données privées à risque potentiels. Cliquez sur une catégorie pour vérifier s'il y a quelques informations utiles que vous voulez garder.

Comment utiliser leNettoyage Profond 5

Cliquez sur la flèche sur le côté droit pour en savoir plus. Prend l’Historique des appels comme un exemple, vous trouverez PhoneClean est le seul choix pour enlever particulier journal des appels à partir d'un point spécifique.

Comment utiliser leNettoyage Profond 6

Etape 5: Commencer le nettoyage

Après avoir vérifié que tous les resultats pouvent être supprimés, cliquez sur Nettoyer pour commencer le nettoyage. La durée dépend largement de la taille et des quantités de fichiers indésirables.

Comment utiliser leNettoyage Profond 7

Etape 6: Nettoyage et Sauvegarde

Comme la fonctionnalité Nettoyage Rapide de PhoneClean est une procédure de nettoyage au niveau du système, et chaque fois que vous faites un nettoyage en profondeur, le programme va effectuer une sauvegarde de votre appareil. En ce moment, ne pas débrancher l’appareil jusqu'au fin de nettoyage.

Comment utiliser leNettoyage Profond 8

Etape 7: Vérifiez le resultat de nettoyage

Après le nettoyage, PhoneClean va vous montrer combien d'éléments ont été supprimés et combien d'espace de stockage a été récupéré. Si le service de nettoyage vous satisferiez, alors le partagez avec vos amis qui pourraient aussi chercher une solution similaire.

Comment utiliser leNettoyage Profond 9
Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur PhoneClean ? Nous Contactez Donnez Votre Question

Demander de l’Aide ou Contribuer à Ce Guide