Téléchargez PhoneClean pour commencer le nettoyage pour votre appareil iOS!

Télécharger Acheter

Comment utiliser PhoneClean

Bienvenue sur la page d'aide en ligne de PhoneClean. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation de PhoneClean pour nettoyer les fichiers inutiles, les données sensibles et privées ainsi que d'autres fichiers inutiles sur votre iPhone, iPad et iPod touch. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Sauvegarde

Le module Sauvegarde permet de récupérer des données supprimés accidentellement à partir de sauvegardes effectuées avant le processus de nettoyage à partir de Nettoyage d'internet, Nettoyage de données privées et Nettoyage de système ainsi que iTunes. Pour en savoir plus d'informations sur l'option de sauvegarde, consultez la fonctionnalité Sauvegarde. Veuillez vous référer au guide suivant pour le faire bon usage.

Étape 1: Préparations.

Faites comme suit:
  • Lancez PhoneClean sur votre ordinateur
  • Connectez votre iDevice par le câble de USB à l'ordinateur

Cliquez sur le bouton (1) pour sélectionner Sauvegarde. Si vous ne connectez pas votre iDevice à l'ordinateur ou votre iDevice est pas reconnu, le bouton (2) affichera.

Pour utiliser la fonctionnalité Sauvegarde, vous devez désactiver l'option Localiser mon iPhone / iPad / iPod touch sur votre appareil.

Une fois votre iDevice est reconnu, l'interface principale de Sauvegarde affiche comme ci-dessous (3).

Vérifier la connexion des appareils

Si PhoneClean ne parvient pas à reconnaître votre iDevice, vous pouvez essayer les résolutions pour résoudre ce problème.

Étape 2: Restauration

Faites comme suit:
  • Choisissez une sauvegarde à restaurer
  • Cliquez sur le bouton Restaurer

En cliquant sur le bouton (4), un dialogue apparaîtra. Cliquez sur Oui pour continuer. Ne pas débrancher vos iDevices ou fermer PhoneClean pendant le processus de restauration. Si vous voulez supprimer les sauvegardes inutiles ou corrompues, vous pouvez cliquer sur le bouton (5) pour les supprimer.

Choisir la sauvegarde à restaurer

Étape 3: Processus de restauration.

Faites comme suit:
  • Attendez le processus de restauration

PhoneClean va télécharger automatiquement vos données. Gardez votre appareil connecté et ne fermez pas PhoneClean pendant le processus.

Télécharger des données vers l'appareil

Pour mettre à jour les données de votre appareil, votre appareil Apple va redémarrer automatiquement après l'achèvement de la restauration. Veuillez patienter. Vous devrez peut-être déverrouiller votre iDevice après la fin du redémarrage.

Redémarrer votre appareil

Ensuite, PhoneClean vérifie vos données restaurées sur votre iDevice.

Vérifier les données sur l'appareil

Une fois que PhoneClean restaure les données avec succès, il va retourner automatiquement à l'interface principale de Sauvegarde.

L'interface de Sauvagarde

Demander d'aide ou contribuer à ce guide