Quels types de données seront effacées lors du clonage

AnyTrans est capable de cloner les données d'un appareil iOS vers un autre, mais qu'arrivera-t-il aux données originales sur l'appareil cible ? Veuillez consulter les informations ci-dessous pour en savoir plus de détails.

1. Quels types de données seront écrasés lors du clone ?

Pour la pluspart de catégories comme Apps, Musique, etc., les données sur l'appareil cible ne seront jamais effacées après le clone - les données originales dans l'appareil cible ainsi que les données de l'appareil source resteront sur l'appareil cible. Soyez prudent, les données appartenant aux 7 catégories suivantes seront effacées et remplacées par les données de l'appareil source après le clone : Signets, Notes, Messages, Contacts, Calendrier, Historique des appels et Photos

Par exemple, si vous choissez de cloner tous les contenus iOS en un clic, Signets, Notes, Messages, Contacts, Calendrier, Historiques des appels et Photos seront écrasés, en même temps, d'autres catégories comme Musiques, Livres, Apps, etc. conserveront les données clonées ainsi que les données originales sur l'appareil cible.

Types des données effacées - Windows

2. En quel cas les données de Signets, Notes, Messages, Contracts, Calendrier, Historique des appel ou Photos seront effacées ?

Seulement si vous sélectionnez Signets, Notes, Messages, Contacts, Calendrier, Historique des appels ou Photos pour cloner, les données correspondantes seront effacées, et d'autres catégories non sélectionnées ne seront pas affectées.

Par exemple, si vous sélectionnez Musique, Livres, Films et Signets à cloner, alors ce n'est que les signets originales sur l'appareil cible seront écrasés alors que les données de Musique, Livres et Apps ne seront pas effacées ; au lieu de cela, les données originales et les données clonées seront gardées à la fois dans ces catégories (Musique, Livres et Films). Quant aux 6 autres catégories non sélectionnées (y compris Messages, Notes, Contacts, Calendrier, Historique des appels et Photos), sont dans la même situation comme Messages.

cas d'écrasement des données - Windows
Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur AnyTrans ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide