Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur la page d'aide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, même gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Transfert de contenu à l'ordinateur

Si vous transférez vos contenus iOS à l'ordinateur, vous aurez une copie de vos informations à utiliser dans le cas où votre appareil est toujours remplacé, perdu et endommagé. AnyTrans vous permet de transférer tous les contenus iOS à l'ordinateur avec 1 clic. Ensuite, consultez le guide ci-dessous pour faire un bon usage d'AnyTrans.

Étape 1: Préparation

Faites comme suit:
  • Lancez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Branchez l'appareil iOS à l'ordinateur avec un câble USB

Par défaut, AnyTrans va détecter votre appareil iOS automatiquement. Si vous ne connectez pas votre appareil iOS à l'ordinateur ou il n'est pas reconnu, vous verrez un phrase "Veuillez connecter votre iPhone, iPad ou iPod pour commencer" dans l'interface.

Connectez votre appareil iOS

Une fois que votre appareil iOS est reconnu, l'interface ci-dessous s'affichera.

Interface principale d'AnyTrans

Si AnyTrans ne parvient pas à reconnaître votre iDevice, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2: Sélection

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Contenus vers PC/Mac
  • Choisissez la catégorie de fichier que vous souhaitez transférer
  • Sélectionnez votre chemin d'exportation préféré sur ordinateur

La catégorie des fichiers va automatiquement charger. AnyTrans répertorie uniquement l'icône du fichier qui est déjà stockés sur votre appareil iOS.

Choisissez la catégorie de fichier

Apple bloque l'autorisation d'accéder aux fichiers d'applications sous iOS 8.3 et ultérieurs en raison de problème de sécurité. Ainsi, AnyTrans ne parvient pas à transférer les applications sur l'ordinateur actuellement si votre appareil iOS sous iOS 8.3 ou ultérieurs.

Étape 3: Transfert

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton
  • Attendez que le processus de transfert

Le temps de transfert du contenu varie en fonction de la taille de vos contenus, donc, soyez patient. Pendant ce temps, étant donné l'importance de vos données, ne pas déconnecter votre appareil iOS avant de terminer le processus de transfert.

En cours de transfert

Une fois que le processus de transfert est terminé, vous verrez la page complète. Pour localiser des fichiers exportés sur l'ordinateur, cliquez sur "Afficher les fichiers". Pour revenir à la page précédente, cliquez sur le bouton " Transférer plus de fichiers".

Le transfert est terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide