Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur le guide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud, même transférer les données depuis Android vers iOS, iTunes, iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Transférer entre iCloud

iCloud est un moyen populaire pour stocker des photos, contacts, notes, calendrier et rappels, etc. Certaines personnes peuvent avoir plusieurs comptes iCloud. Mais sans aucun doute le transfert de données entre différents comptes iCloud est une chose gênante. Maintenant, avec la fonctionnalité puissante, AnyTrans vous aide à transférer des données entre différents comptes iCloud en quelques clics, y compris les contacts, les photos, les notes, le calendrier et les rappels. Veuillez suivre le guide détaillé pour bien utiliser AnyTrans.

Étape 1:Préparation

Faites comme suit:
  • Ouvrez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Cliquez sur le bouton pour choisir la fonctionnalité de contenu iCloud
  • Connectez-vous à votre (vos) compte (s) iCloud

Après avoir saisi l'identifiant Apple et le mot de passe correct, cliquez sur le bouton pour vous connecter à votre compte iCloud. Assurez-vous que la connexion Internet est correcte. En outre, AnyTrans prend toujours votre vie privée au sérieux et ne conserve aucune information ou contenu de votre compte Apple à tout moment.

Se connecter au compte iCloud

Apple ne vous permet pas de vous connecter à votre compte iCloud sur l'application tierce avec l'activation de la vérification en deux étapes, alors veuillez désactiver temporairement la vérification en deux étapes.

Pour transférer des données entre comptes iCloud, vous devez vous connecter à au moins deux comptes iCloud. Pour ajouter un nouveau compte iCloud, cliquez sur les informations de compte courant dans le milieu supérieur de l'interface, puis cliquez sur l'option Ajouter un compte. Actuellement, AnyTrans prend en charge la connexion de cinq comptes iCloud en même temps.

Ajouter un compte iCloud

Étape 2: Sélection

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Transférer entre iCloud
  • Choisissez un compte cible
  • Choisissez les catégories de fichiers à transférer

Après avoir sélectionné le compte cible, AnyTrans chargera automatiquement les catégories de fichiers qui sont prise en charge. Actuellement, AnyTrans affiche uniquement l'icône de fichier lorsque vous avez de tels types de fichiers dans le compte source.

Sélectionnez les fichiers à transférer

Étape 3: Transfert

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton
  • Attendez le processus de transfert

Après avoir cliqué sur le bouton , le processus de transfert commencera. Le temps de transfert varie en fonction de la taille de fichiers. Soyez patient et assurez-vous que la connexion Internet est stable. Une fois le processus de transfert terminé, vous verrez la page Transfert terminé.

Transfert terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide