Transférer les applications iPhone/iPad/iPod touch avec les données associées

Quand vous changez d'un nouvel appareil, vous aimeriez transférer les jeux, les préférences personnalisées, le niveau ou l'avancement de jeux ensemble. Néanmoins, iTunes ne prend que les imformations d'app, c'est à dire que le niveau, la progression de jeux ne seront pas être transférés. Ce serait un gros problème pour les utilisateurs iDevice.

AnyTrasn est un tel logiciel qui peut résoudre ce problème. Non seulement les applications elles-même, mais aussi les données d'apps, l'avancement de jeux, le niveau de jeux, les préférences personnalisées seront sauvegardées. Il suffit de cliquer le logo .

AnyTrans vous permet de transférer vos applications avec la progression, les niveaux et les paramètres personnels vers iTunes et l'ordinateur. Il vous offre un moyen pratique pour vous d'utiliser les applications sur un nouvel appareil sans craintes, car toutes les données originales seront transférés.

Comment saubegarder les apps vers iTunes & l'ordinateur?

Pour transférer les applications avec les données associées, on vous offre 3 méthodes pratiques. Si vous voulez copier des apps vers iTunes en 1-clic, veuillez consulter Partie 2.1 – Rétablir iTunes en 1-clic >, mais si vous souhaitez transférer les apps vers un appareil en 1-clic, vous pouvez visiter Partie 2.3 – Transférer les fichiers multimédias vers un appareil en 1-clic >. Toutes les deux méthodes ci-dessus vous permet de transférer les apps avec les données associées. Si vous souhaitez transférer seulement quelques apps, veuillez procéder comme suit:

Etape 1: Lancez AnyTrans et connectez votre appareil à l'ordinateur. Cliquez l'icône Apps pour continuer.

tap apps icon

Etape 2: Sélectionner une ou plusieurs applications cibles pour les transférer vers iTunes & l'ordinateur. Il permet aussi d'ajouter et supprimer les applications.

backup apps

Vous pouvez voir plus d'info sur l'application en cliquant à droit sur le bouton « Parcourir ». Vous pouvez également sauvegarder ces informations vers l'ordinateur.

Comment transférer les apps vers un nouvel appareil?

Avant de mettre à jour votre appareil, vous devez sauvegarder les données importantes, y compris les applications. Il sera meuilleur si la progression de jeux, les niveaux et les paramètres personnel dans les apps pourront être transférées. AnyTrans est un tel logiciel qui garde toutes ces infos en transférant les apps. Il vous suffit de séléctionner les options le programme et les données dans « Général ».

general setting for app

Etape 1: Connectez deux appareils en lançant AnyTrans.

Etape 2: Sélectionnez une ou plusieurs applications, cliquez sur le bouton pour lancer le transfert.

transfer apps

Comment installer et désinstaller les apps sur l'iPhone l'iPad?

Pour installer une application sur l'appareil, veuillez suivre les étapes ci-dessous: > connectez au moins deux appareils > choisissez les apps > cliquez sur le bouton pour ajouter le fichiers .ipa ou .pxl à l'iPhone l'iPad l'Pod touch cible.

install app

Pour installer une ou plusieurs apps sur l'appareil actuel, veuillez consulter les étapes : > Conectez votre appareil Apple > sélectionnez les apps > cliquez sur le bouton .

uninstall apps
Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur AnyTrans ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide