Télécharger AnyTrans pour Android pour démarrer la gestion de contenu Android!

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans pour Android

Bienvenue sur le centre d’aide AnyTrans pour Android. Ici, vous pouvez trouver tous les tutoriels détaillés sur la gestion de contenu Android entre les appareils Android, l’appareil Android vers l’ordinateur, même transférer les données iOS vers Android directement. Après avoir lu ce guide, si vous avez encore des questions, ne hésitez pas de contacter avec nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Télécharger des médias

Une variété de sites Web proposent des divertissements pour enrichir la vie des gens lorsqu'ils regardent des vidéos ou écoutent de la musique à la maison, dans un café ou dans le métro. Mais quand il s'agit de télécharger des vidéos ou de la musique à partir de sites Web sur votre ordinateur ou appareil Android, c'est une affaire délicate. Maintenant, AnyTrans pour Android offre la fonction Media Downloader pour aider à télécharger des données multimédia sans publicité sur votre ordinateur ou appareil Android directement en quelques clics, comme des vidéos, de la musique, etc. S'il vous plaît se référer au guide suivant pour faire bon usage d'AnyTrans pour Android.

Formats de vidéos soutenus

MP4, M4V, MOV, WMV, RMVB, MKV, AVI, FLV, RM

Formats de musique soutenus

MP3, M4A, MP4B, WMA, WAV, etc

Étape 1: Préparation.

Suivez la suite:
  • Lancez AnyTrans pour Android sur ordinateur
  • Connectez appareil Android sur ordinateur avec un câble USB

Au début, assurez-vous que vous avez lancé l'option de débogage USB sur votre appareil Android. Par défaut, AnyTrans pour Android détectera automatiquement. votre appareil Android. Si vous ne connectez pas votre appareil Android à l'ordinateur ou si votre appareil Android n'est pas reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous :

Connectez appareil Android

Si vous connectez l’appareil d’Android à l’ordinateur Windows pour la première fois, l’ordinateur installera USB le pilote automatiquement pour votre appareil.

Une fois votre appareil Android reconnu, l'interface principale s'affiche.

Appareil Android est connecté

Si AnyTrans pour Android ne reconnaît pas votre appareil Android, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2: Télécharger.

Suivez la suite:
  • Cliquez sur le bouton
  • Choisissez la position d’enregistrement
  • Copier URL et cliquer sur Télécharger

Dans un premier temps, veuillez copier l'URL de la vidéo ou de la musique que vous souhaitez télécharger dans la zone de téléchargement. Avant de cliquer sur Télécharger, vous pouvez choisir votre chemin enregistré préféré (ordinateur ou périphérique). Une fois que AnyTrans pour Android analyse l'URL avec succès, vous pouvez cliquer sur le bouton dans le coin supérieur droit pour vérifier le processus de téléchargement et gérer la vidéo ou la musique téléchargée.

Copier URL de données médiales

1. La durée du téléchargement varie en fonction de la taille des données de multimédia que vous choisissez et de l'état de la connexion Internet. S'il vous plaît soyez patient.

2. Si l'URL contient plusieurs vidéos ou chansons, AnyTrans pour Android les détectera automatiquement. Vous pouvez choisir de les télécharger ou non.

Étape 3: Transfert.

Suivez la suite:
  • Choisissez les médias que vous voulez transférer
  • Cliquez sur le bouton (Vers appareil)

Si vous choisissez d'enregistrer des vidéos téléchargées ou de la musique sur un ordinateur, vous pouvez cliquer sur le bouton pour localiser le chemin enregistré sur l'ordinateur après avoir terminé le processus de téléchargement. Lorsque vous ne parvenez pas à télécharger de la vidéo ou de la musique, cliquez sur le bouton pour le télécharger à nouveau. Pour supprimer une vidéo ou une musique inutile, cliquez sur le bouton . Si vous souhaitez supprimer toutes les vidéos et musiques téléchargées, veuillez cliquer sur Supprimer la liste.

Page de téléchargement

Une fois le processus de transfert terminé, vous verrez l'interface ci-dessous.

Page de transfert terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide