Sauvegarder & Rétablir la bibliothèque iTunes en une seule étape

La bibliothèque iTunes, qui sert à sauvegarder et gérer les fichiers multimédias, comme la musique, les films, le podcast, etc, est très importante pour les utilisateurs iOS. Si le système de votre PC/Mac se plante, AnyTrans est en mesure de rétablir la bibliothèque iTunes à partir de votre iPhone, iPad et iPod. On commence!

Etape 1: Lancez AnyTrans et connectez votre iPhone, iPad et iPod à l'odinateur.

l'interface après la connexion d'appareil

Etape 2: Choisissez l'icône « To iTunes » sur l'interface et sélectionnez les éléments correspondants. Puis, cliquez sur le bouton "Transférer". (iTunes va automatiquement s'exécuter pour assurer le succès de transfert.)

choisissez les éléments particuliers à sauvegarder

AnyTrans peut sauvegarder tous les éléments dans iTunes, mais seulement affiche les options existantes, car il va identifier automatiquement les catégories correspondantes sur votre appareil. Par example, s'il n'y pas de podcast sur votre appareil, l'option podcast ne sera pas présentée ici.

Etape 3: Pour consulter si les éléments ont été transférés avec succès ou non, vous pouvez cliquer la colonne Bibliothèque iTunes sur le coin en haut à gauche.

consulter la bibliothèque iTunes

Selon la bibliothèque iTunes, vous pouvez voir l'aperçu de tous les éléments. Dans le coin en haut de droit, il y a un logo , qui permet le transfert vers l'appareil. Il vous suffit de choisir un ou plusieurs fichiers multimédias, et cliquer sur ce bouton pour lancer le transfert.

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur AnyTrans ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide