Comment parcourir les fichiers système & sauvegarde iPhone iPad

Contrairement au système Android, les fichiers sur les appareils iOS ne peuvent pas être lu. Seulement l'iPod shuffle, l'iPod nano et l'iPod classique peuvent être utilisés comme un lecteur flash USB. Pour les utilisateurs iPhone, iPad et iPod touch, c'est vraiment une chose génant à moins qu'ils jailbreakent les appareils. Bien sûr, la plupart d'utilisateurs ne préfèrent pas ce choix. Ne vous inquiétez pas, AnyTrans vous apporte beaucoup de commodités. Il peut lire tous les fichiers ou dossiers sur votre appareil, et toutes les sauvegardes sur l'ordinateur. De plus, il vous permet d'éditer les fichiers et sauvegardes existantes sur l'appareil connecté.

Comment scanner et éditer le contenu sur l'appareil?

Si vous êtes le propriétaire d'appareil jailbreaké, AnyTrans vous permet d'exécuter plus d'opérations sur votre iPhone iPad. Par exemple, vous pouvez changer les icônes iPhone.

Etape 1: Exécutez AnyTrans et connectez votre appareil, puis, choisissez l'option Système.

choisissez l'option Système

En fait, il y a trois options dans la catégorie Fichiers système: Système, Stockage, Système JB, mais si votre appareil n'est pas jailbreaké, l'option Système JB ne s'affiche pas.

Etape 2: Sélectionnez un ou plusieurs fichiers ou dossiers à supprimer ou transférer vers l'ordinateur. En outre, vous pouvez ajouter un nouveau fichiers ou dossier à l'appareil depuis l'ordinateur. Il vous permet également de renommer les éléments spécifiques.

gérer les contenus sur l'appareil

Il vaut mieux ne pas faire des opérations dans Système, car vous pourriez supprimer certains fichiers importants et rendre votre appareil en panne.

Comment rendre l'appareil iOS comme un lecteur USB?

Etape 1: Lancez AnyTrans et cliquez sur la catégorie Fichiers système pour choisir l'option Stockage.

Choisissez l'option Stockage

Etape 2 : Dans cette fenêtre, vous êtes capable de créer, ajouter, éditer, supprimer ou exporter les fichiers & les dossiers vers l'ordinateur. Seulement cliquez sur les icônes correspondants.

rendre l'appareil comme un lecteur usb

Comment gérer toutes les sauvegardes sur l'ordinateur?

Etape 1: Connectez votre appareil Apple en exécutant AnyTrans. Cliquez sur l'option Sauvegardes sur l'interface.

sélectionnez l'option Sauvegardes

Etape 2: Choisissez une sauvegarde pour charger des informations. Vous pouvez sélectionner les éléments que vous voulez et les transférer vers l'ordinateur.

charger des informations détaillées

Après avoir chargé toutes les sauvegardes sur votre ordinateur, AnyTrans vous montre une liste qui affiche les sauvegardes avec la date sur la partie gauche. Vous pouvez les recharger ou supprimer. Il vous permet de sauvegarder votre appareil connecté via cliquer sur le logo .

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur AnyTrans ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide