Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur la page d'aide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, même gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Gestion de Rappels iCloud

Avec Rappels, vous pouvez garder une trace de toutes les choses que vous devez faire, comme les plans de réunion, anniversaire, etc. Mais c'est une chose ennuyeuse de gérer une variété de rappels dans iCloud. Maintenant, AnyTrans vous permet de gérer les rappels de manière facile. Vous pouvez ajouter de nouveaux rappels, éditer les rappels existants, supprimer les rappels indésirables et les transférer directement sur les ordinateurs. Mieux encore, vous pouvez synchroniser les rappels d'un compte iCloud vers un autre en quelques clics. Veuillez consulter ce guide détaillé ci-dessous pour bien utiliser AnyTrans. Consultez ce guide ci-dessous pour faire bon usage d’AnyTrans.

Étape 1:Préparation

Faites comme suit:
  • Ouvrez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Cliquez sur le bouton pour choisir la fonctionnalité de contenu iCloud
  • Connectez-vous à votre (vos) compte (s) iCloud

Après avoir saisi l'identifiant Apple et le mot de passe correct, cliquez sur le bouton pour vous connecter à votre compte iCloud. Assurez-vous que la connexion Internet est correcte. En outre, AnyTrans prend toujours votre vie privée au sérieux et ne conserve aucune information ou contenu de votre compte Apple à tout moment.

Se connecter au compte iCloud

Apple ne vous permet pas de vous connecter à votre compte iCloud sur l'application tierce avec l'activation de la vérification en deux étapes, alors veuillez désactiver temporairement la vérification en deux étapes.

Étape 2: Sélection

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton pour gérer les fichiers par catégorie
  • Cliquez sur Rappels

Après le chargement automatique de vos données, il affiche le nombre total de rappels en haut à droite de l'icône Rappels. S'il apparaît vide dans l'icône Rappels, cela signifie qu'il n'y a pas de rappel sur votre compte iCloud.

Choisissez l'option Rappels

Étape 3: Transfert

Faites comme suit:
  • Choisissez les rappels que vous souhaitez transférer
  • Cliquez sur le bouton (Vers l'ordinateur)
  • Sélectionnez le chemin pour enregistrer sur l'ordinateur

Pour une meilleure gestion des rappels, cliquez sur le bouton pour définir le format de sortie des rappels, le chemin d'exportation et le chemin de sauvegarde. Si vous voulez ajouter de nouveaux rappels, cliquez sur le bouton . Pour modifier le rappel existant, veuillez cliquer sur le bouton Éditer. Si vous souhaitez supprimer un rappel indésirable, cliquez sur le bouton . Vous pouvez également transférer vos rappels entre différents comptes iCloud en cliquant sur le bouton . Si AnyTrans ne charge pas correctement vos rappels, rafraîchissez la page en cliquant sur le bouton .

Gestion des rappels iCloud

Dès que le processus de transfert est terminé, vous verrez une page qui a écrit Le transfert est terminé. Pour localiser des fichiers exportées sur ordinateur, vous pouvez cliquer sur Afficher les fichiers. Pour revenir à la page précédente, cliquez sur Transférer plus de fichiers.

Transfert terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide