Télécharger AnyTrans pour Android pour démarrer la gestion de contenu Android!

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans pour Android

Bienvenue sur le centre d’aide AnyTrans pour Android. Ici, vous pouvez trouver tous les tutoriels détaillés sur la gestion de contenu Android entre les appareils Android, l’appareil Android vers l’ordinateur, même transférer les données iOS vers Android directement. Après avoir lu ce guide, si vous avez encore des questions, ne hésitez pas de contacter avec nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Gestion de photothèque

Les photos enregistrent les beaux moments de la vie, de l’étude, du travail ou du voyage. AnyTrans est votre utilitaire optique pour gérer votre photothèque grâce à son excellente capacité à transférer des photos de votre appareil Android vers un ordinateur, ajouter des photos d'un ordinateur à l'autre, transférer des photos directement entre appareils Android, masquer des photos et même supprimer des photos indésirables. S'il vous plaît se référer au guide détaillé pour faire bon usage d'AnyTrans pour Android.

Étape 1: Préparations.

Faites comme suit :
  • Lancez AnyTrans pour Android sur ordinateur
  • Connectez votre appareil Android sur ordinateur avec un câble USB

Pour commencer, assurez-vous que vous avez lancé l'option de débogage USB sur votre appareil Android. Par défaut, AnyTrans pour Android détectera votre appareil Android. Si vous ne connectez pas votre appareil Android à l'ordinateur ou si votre appareil Android n'est pas reconnu, vous verrez l'interface ci-dessous :

Déconnexion du périphérique Android

Lorsque vous connectez l’appareil Android à l'ordinateur Windows pour la première fois, votre ordinateur installe le pilote USB pour votre appareil automatiquement.

Une fois votre appareil Android reconnu, l'interface principale s'affiche.

L'interface principale d'AnyTrans pour Android

Si AnyTrans pour Android ne reconnaît pas votre appareil Android, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2: Sélection.

Suivez la suite :
  • Cliquez sur le bouton pour gérer les données par catégories
  • Cliquez sur l’option Photothèque
  • Choisissez les photos que vous voulez transférer

Une fois le processus de chargement terminé, le nombre total de photos s'affiche dans le coin supérieur droit de l'icône de la photothèque. S'il apparaît vide dans l'icône de la photothèque, cela signifie qu'il n'y a aucune photo dans l'appareil.

Choisissez l’option Photothèque

Si vous voulez sélectionner vos photos de manière sélective, vous pouvez appuyer sur la touche Shift (pour Mac) ou sur la touche Ctrl (pour Windows) du clavier pour le faire.

Étape 3: Transfert.

Suivez la suite:
  • Cliquez sur le bouton (Vers ordinateur)
  • Attendez le processus de transfert

Afin de mieux gérer vos photos, vous pouvez changer le mode de prévisualisation en cliquant sur le bouton . Et vous pouvez également transférer des photos entre appareils Android en cliquant sur le bouton . Pour ajouter des photos de l'ordinateur à l'appareil Android, cliquez sur le bouton . Et si vous voulez supprimer les photos non désirées, cliquez sur le bouton . Pour masquer les photos, cliquez sur le bouton . Si AnyTrans ne charge pas votre musique correctement, veuillez cliquer sur le bouton pour actualiser la page.

Sélectionnez fichiers

Après cliqué le bouton , vos photos seront cachées et non visibles sur votre appareil Android, mais vous pouvez les voir avec AnyTrans pour Android.

Une fois le processus de transfert terminé, la page de transfert de contenu terminé s'affiche. Et puis, vous pouvez vérifier les photos transférées sur votre ordinateur. Pour revenir à l'interface principale, veuillez cliquer sur "Transférer plus de fichiers" ou sur l'option .

Transfert terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide