Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur le guide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud, même transférer les données depuis Android vers iOS, iTunes, iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Gestion de la musique Android

La musique offre un divertissement unique dans notre vie quotidienne. Si vous venez d'acquérir un iPhone et souhaitez transférer de la musique sur un appareil Android vers un appareil iOS, la fonctionnalité Passer à iOS dans AnyTrans est votre choix optimal. Il peut vous aider à transférer la musique d'un appareil Android vers un appareil iOS et iTunes de manière simple. Reportez-vous au guide détaillé pour faire bon usage de AnyTrans.

Étape 1: Préparation

Faites comme suit:
  • Lancez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Connectez vos appareils iOS et Android à l'ordinateur via un câble USB

Au départ, assurez-vous d'avoir lancé l’option de débogage USB sur votre appareil Android. Par défaut, AnyTrans détectera automatiquement votre appareil Android et iOS. Si vous ne connectez pas votre appareil Android ou iOS à un ordinateur ou que vos appareils ne sont pas reconnus, vous verrez l'interface ci-dessous:

Déconnexion d’appareil

Si AnyTrans ne reconnaît pas votre appareil iOS, vous pouvez essayer de résoudre ce problème en suivant les étapes de dépannage:

① Veuillez télécharger la dernière version d'AnyTrans.

② Vérifiez si votre câble USB est lâche. Si oui, rebranchez-le. Si le câble USB est cassé, connectez votre appareil avec un nouveau câble USB.

③ Réinstallez iTunes.

④ Connectez votre ordinateur avec compte d'administrateur.

⑤ Si le problème persiste, contactez notre équipe de support pour un diagnostic.

Une fois votre appareil Android reconnu, l'interface principale s’affichera.

Connexion de vos appareils

Si AnyTrans ne reconnaît pas votre appareil Android, vous pouvez essayer de résoudre ce problème en suivant les étapes de dépannage:

① Veuillez télécharger la dernière version d'AnyTrans.

② Veuillez vérifier si vous avez activé l’option de débogage USB dans les paramètres.

③ Vérifiez si votre câble USB est lâche. Si oui, rebranchez-le. Si le câble USB est cassé, connectez votre appareil avec un nouveau câble USB.

⑤ Connectez votre ordinateur avec compte d'administrateur.

⑥ Si le problème persiste, contactez notre équipe de support pour un diagnostic.

Étape 2: Sélection.

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton pour gérer les fichiers par catégorie
  • Cliquez sur l'option Messages

Après que le processus de chargement s’est terminé, le nombre total de morceaux apparaît en haut à droite de l'icône Music. S'il ne s’affiche pas dans l'icône Musique, il indique que vous n’avez pas de musique dans l’appareil Android.

Sélection de fichiers musicaux

Étape 3: Transfert

Faites comme suit:
  • Sélectionnez les morceaux que vous souhaitez transférer
  • Cliquez sur le bouton Vers l’appareil

Si AnyTrans ne charge pas votre musique correctement, veuillez actualiser la page en cliquant sur le bouton . En cliquant sur le bouton , vous pouvez transférer la musique des appareils Android vers iTunes.

Transfert de musique

Si vous souhaitez sélectionner sélectivement les morceaux préférés, vous pouvez appuyer constamment sur la touche Shift (pour Mac) ou sur la touche Ctrl (pour Windows) sur le clavier pour la réaliser.

Une fois que le processus de transfert est terminé, vous verrez la page de transfert achevé. Et puis, vous pouvez vérifier les morceaux transférés sur votre appareil iOS. Pour revenir à l'interface principale, cliquez sur "Transférer plus de fichiers" ou sur le bouton .

Fin de transfert

Demander d'aide ou contribuer à ce guide