Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur la page d'aide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, même gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Gestion des messageries vocales

Messagerie vocale vous permet de voir une liste de vos messages et de choisir les messages à écouter ou supprimer, sans parcourir tous. Avec AnyTrans, vous êtes en mesure d'obtenir l'accès de ces messages vocaux et les transférer d'appareil iOS à l'ordinateur. S'il vous plaît se référer au guide détaillé pour gérer les messages vocaux sur votre appareil iOS.

Étape 1. Préparation

Suivez les étapes ci-dessous :
  • Lancez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Connectez votre appareil iOS sur ordinateur avec un câble USB

Par défaut, AnyTrans détecte automatiquement votre appareil iOS. Si vous ne connectez pas votre appareil iOS à l'ordinateur ou il n'est pas reconnu, vous verrez "Connectez votre iPhone, iPad ou iPod pour commencer" sur l'interface.

Connectez votre appareil

Une fois que votre appareil est reconnu, vous verrez la page ci-dessous.

Interface d'AnyTrans

Si AnyTrans ne parvient pas à reconnaître votre iDevice, vous pouvez résoudre le problème en essayant Étapes de dépannage.

Étape 2.Sélection

Suivez les étapes ci-dessous :
  • Cliquez sur le bouton pour gérer les fichiers par catégorie
  • Cliquez sur Audio
  • Cliquez sur Messageries Vocales

Après le processus de chargement des données terminé, vous verrez Messageries Vocales. Le nombre total de messagerie vocale affiche en haut à droite de l'icône de Messageries Vocales. S'il y a rien sur icône, il indique que vous n'avez pas de messagerie vocale sur votre appareil.

La page des messageries vocales sur AnyTrans

Apple interdit aux tiers de détecter directement votre courrier privé, les messages et l'histoire de safari pour protéger la vie privée de l'utilisateur. Les données sont stockées dans Sandbox, vous pouvez y accéder lorsque vous aviez déjà des sauvegardes ou aviez terminé la sauvegarde de votre appareil.

Étape 3. Transfert

Suivez les étapes ci-dessous :
  • Choisissez mes messageries vocales que vous voulez transférer
  • Cliquez sur le bouton (vers ordinateur)
  • Sélectionnez le chemin pour conserver les fichiers sur l'ordinateur

Si AnyTrans ne charge pas votre messagerie vocale correctement, s'il vous plaît rafraîchir la page en cliquant sur le bouton .

La page de vue sur Messageries vocales

Dès que le processus de transfert est terminé, vous verrez un page qui a écrit Le transfert est terminé. De plus, Pour localiser les messages vocaux exportées sur ordinateur, s'il vous plaît cliquer sur Afficher les fichiers. Pour revenir à la page d'accueil, cliquez sur Transférer plus de fichiers.

Le transfert est terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide