Comment exporter les infos personnelles depuis l'iPhone, l'iPad

Contacts, messages, messageries vocales, calendrier, notes, etc, sont des informations personnelles que vous utilisez chaque jour. De coup, il est nécessaire de les garder sur l'ordinateur ou sur les autres appareils. De plus, vous pouvez les imprimer, transférer vers un nouvel appareil, prévisualiser sur un ordinateur, etc.

Si vous ne trouvez pas les éléments correspondants, c'est peut-être parceque vous avez activé la connexion iCloud, Veuillez visiter ici pour désactiver la connexion iCloud.

Pour exporter une spécifique info personnelle, on prend contacts et messages comme un exemple, et pour les autres informations, les étapes sont pareilles comme ci-dessous.

Comment exporter les Messages, Contacts, Notes, Calendriers, Signets de Safari, Historique de navigation ou autres depuis votre appareil?

Etape 1: Connectez votre appareil l'ordinateur en exécutant AnyTrans. Puis, cliquez sur le bouton Messages.

sélectionner le bouton Messages

Etape 2: Choisissez un ou plusieurs messages pour les copier vers l'ordinateur. AnyTrans vous permet de les exporter en format html et texte.

copier des messages vers l'ordinateur

Etape 3: Consultez les messages transférés depuis l'emplacement que vous avez choisi.

Si vous voulez exporter plus informations personnelles vers l'ordinateur ou vers des autres appareils iOS, tel que Calendrier, Notes, Signets, Historique de navigation, etc,vous pouvez visiter notre Page d'aide pour trouver la solution.

Comment Editer les Contacts, Notes, et Clendriers via AnyTrans?

Etape 1: Lancez AnyTrans et connectez votre appareil vers l'ordinateur. Après, choisissez Contacts dans les bas.

sélectionnez l'option Contacts

Etape 2: Pour éditer l'info sur appareil, il vous suiffit de choisir le bouton Editer pour ajouter ou modifier les informations correspondantes. Vous pouvez ajouter un portrait par cliquer sur le bouton « Modifier ». Vous pouvez aussi recharger, ajouter, supprimer, transférer les contacts vers l'ordinateur et vers l'appareil en cliquant sur les boutons dans le coin en haut à droit de l'interface. N'oubliez pas d'enregister les informations éditées.

éditer les information de contact

Etape 3:Etape 3: Sélectionnez quelques ou tous les contacts que vous voulez pour les transférer vers l'ordinateur ou l'appareil.

Si vous connectez deux appareils à l'ordinateur, il vous permet de transférer les contacts entre les deux appareils. Si vous souhaitez trnasférer les contacts depuis un ancien iPhone vers un nouvel iPhone 6, vous pouvez regarder le guide sur Comment transférer les contacts d'un ancien vers un nouvel iPhone.

Vous Avez Encore Des Questions Sur Ce Guide ou Sur AnyTrans ? Nous Contactez Ask Your Question

Demander de l'Aide ou Contribuer à Ce Guide