Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur le guide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud, même transférer les données depuis Android vers iOS, iTunes, iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Contenus vers iOS

Comme tout le monde le sait que tout sur iPhone est conçu pour être facile. Si vous avez décidé à utiliser appareil iOS maintenant, AnyTrans vous offre la facilité à passer appareil Android vers iOS. Avec AnyTrans, vous pouvez transférer automatiquement et en sécurité des contenus depuis Android vers iOS avec quelques étapes. Suivez le guide ci-dessous pour faire un bon usage d’AnyTrans.

Types de fichiers pris en charge

Données médiatiques Musique, Film, Sonnerie, Bibliothèque de photos
Informations personnelles Livre, Contact, Message, Journal d’appel, Calendrier, Fichiers compressés, Document

Étape 1: Préparation

Suivez la suite :
  • Lancez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Connectez votre appareil Android et iOS sur ordinateur via un câble USB

Par défaut, AnyTrans détectera automatiquement vos appareils Android et iOS. Si vous ne connectez pas votre appareil Android et iOS à un ordinateur ou que vos appareils ne sont pas reconnus, vous verrez l'interface ci-dessous.

Déconnexion de votre appareil Android

Une fois que votre appareil Android est reconnu, l'interface principale s'affiche.

L'interface principale de l'appareil Android

1. Si AnyTrans ne reconnaît pas votre appareil Android, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

2. Si AnyTrans ne reconnaît pas votre appareil iOS, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Étape 2: Sélection

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Contenu vers iOS
  • Cliquez sur le bouton
  • Choisissez les catégories des fichiers que vous voulez transférer

Après avoir cliqué sur le bouton , les types de fichiers supportés seront répertoriés automatiquement. Et vous pouvez choisir les types de fichiers que vous souhaitez transférer en fonction de vos besoins.

Choisissez les données

Étape 3: Transfert

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton
  • Attendez le processus de transfert

Il peut prendre un certain temps pour terminer la procédure de transfert en fonction de la quantité de données que vous choisissez de transférer. Gardez le patient. Si les formats de fichiers ne sont pas pris en charge par l’appareil iOS, comme la musique, les vidéos, etc, AnyTrans convertira automatiquement le format lors du processus de transfert.

Processus de transfert

Une fois le processus de transfert terminé, vous verrez la page "Le transfert de contenu est terminé". Ensuite, vous pouvez vérifier les fichiers transférés sur votre appareil iOS. Pour revenir à l'interface principale, cliquez sur le bouton .

Transfert terminé

Demander d'aide ou contribuer à ce guide