Télécharger AnyTrans – votre meilleur gestionnaire des fichiers iOS

Télécharger Acheter

Comment utiliser AnyTrans

Bienvenue sur le guide en ligne d'AnyTrans. Vous trouverez tous les tutoriels détaillés sur l'utilisation d'AnyTrans pour transférer les fichiers iOS entre votre iPhone, iPad, iPod, Mac/PC, iTunes, gérer les fichiers stockés dans les sauvegardes iTunes et iCloud, même transférer les données depuis Android vers iOS, iTunes, iCloud. Si vous avez encore des questions après avoir lu ce guide, contactez-nous, vous recevrez la solution dans les 24 heures.

Contenu vers iCloud

L’iCloud conserve vos photos, contacts, calendriers et autres données de manière sûre et les met à jour sur tous vos appareils. Maintenant, AnyTrans vous permet de transférer directement vos données de l’appareil Android vers le compte iCloud avec quelques clics, y compris les albums de photos, les contacts et le calendrier. Suivez le guide détaillé pour bien utiliser AnyTrans.

Étape 1: Préparation

Faites comme suit:
  • Lancez AnyTrans sur votre ordinateur
  • Connectez vos appareils iOS et Android à l'ordinateur via un câble USB
  • Connectez-vous au compte iCloud

Assurez-vous d'avoir lancé l’option de débogage USB sur votre appareil Android. AnyTrans détectera votre appareil Android automatiquement. Si vous ne connectez pas votre appareil Android à l’ordinateur ou que votre appareil Android n'est pas détecté, vous verrez l'interface ci-dessous:

Déconnexion de l’appareil Android

Une fois votre appareil Android détecté, l'interface principale s'affiche.

Interface principale de Passer à iOS

Si AnyTrans ne reconnaît pas votre appareil Android, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage pour résoudre ce problème.

Ensuite, vérifiez les informations de votre appareil et cliquez sur l’option Ajouter un compte iCloud.

Adjonction de compte iCloud

Après avoir saisi l’identifiant Apple le mot de passe Apple, veuillez cliquer pour vous connecter à votre compte iCloud. Pendant ce temps, assurez une connexion Internet stable lors de la connexion à votre compte iCloud. En outre, AnyTrans tient votre vie privée comme la chose de première importance et ne conservera jamais aucune trace de votre compte ou aucun contenu iCloud à tout moment. Utilisez AnyTrans à l’aise.

Se connecter au compte iCloud

Apple ne vous permet pas de vous connecter au compte iCloud sur l’application tierce avec la validation en deux étapes activée, donc désactivez temporairement la validation en deux étapes.

Étape 2: Sélection

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton Contenu vers iCloud
  • Sélectionnez les types de fichiers Android que vous souhaitez transférer

AnyTrans va charger les fichiers de l’appareil Android automatiquement. Pendant ce temps, notez que AnyTrans n’affiche que les icônes dont vous possédez les fichiers sur l’appareil Android de sorte que vous puissiez les sélectionner et transférer.

Sélection de fichiers à transférer

Étape 3: Transfert

Faites comme suit:
  • Cliquez sur le bouton
  • Attendez jusqu’à la fin du transfert.

Après avoir cliqué sur le bouton , le processus de transfert commencera. Le temps de transfert du contenu varie en fonction de la taille des données. Veuillez patienter.

Attente du processus de transfert

Une fois le processus de transfert terminé, vous verrez la page Achèvement de synchronisation de contenu. Ensuite, vous pouvez vérifier les données transférées sur votre compte iCloud. Pour revenir à l'interface principale, cliquez sur "Transférer plus de fichiers" ou sur le bouton .

Page d’achèvement de transfert

Demander d'aide ou contribuer à ce guide